• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Pour ceux qui voulaient voir melé démarrer un match voilà c est fait. Perso sur ce coup là je suis pas mécontent, j espère que ça va le booster et qu il va nous sortir un match énorme.

Ben oui là il a une carte énorme à jouer et sans complexes.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et puis surtout on aura matiere à juger en ayant vu une prestation dans la durée. Oui tres content pour lui il va pouvoir s'exprimer et comme tu le dis un peu plus que 10 minutes.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et puis surtout on aura matiere à juger en ayant vu une prestation dans la durée. Oui tres content pour lui il va pouvoir s'exprimer et comme tu le dis un peu plus que 10 minutes.

+1000 car à ma connaissance c est pas encore arrivé en top14

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
la compo:
Le XV de départ: Hume (photo) ; Sid, Mafi, Marty, Planté ; Hook, Mele ; Tuilagui, Leo, Strokosch ; Taofifenua, Charteris ; Mas, Guirado, Castex.

Remplaçants : Terrain, Taumalolo , Vahaamahina , Cazenave, Piukala, Haughton , Schuster, Narraway.

La compo vient d'ou? J'aurais préféré voir guiry titulaire à la place de Leo là

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
D un coup d un seul je me suis dit c est une blague mais non à première vue il à trouvé sur rugbyunit

Ah oui merci,ben je complète alors :
Marc Delpoux a dévoilé son XV de départ pour affronter le Castres Olympique lors de la 10ème journée du TOP14. A noter que David Marty fait son retour au poste de centre. Jérémy Castex est lui titulaire au poste de pilier gauche afin de faire souffler Taumalolo. Mele et Hook sera associé à la charnière.

Le XV de départ: Hume (photo) ; Sid, Mafi, Marty, Planté ; Hook, Mele ; Tuilagui, Leo, Strokosch ; Taofifenua, Charteris ; Mas, Guirado, Castex.

Remplaçants : Terrain, Taumalolo , Vahaamahina , Cazenave, Piukala, Haughton , Schuster, Narraway.

http://www.rugbyunit.com/top-14-perpignan-le-xv-de-depart-pour-castres/

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ah Taumalolo en impact player !

Haut Bas