• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
j'ai vu la compo du groupe
perso je ferais des essais
delpoux essaiera t'il des choses ou restera t il dans la conformite habituelle
ce serais domage car de toute façon qui pour croire à quelque chose de positif

Il faut positiver, c'est important que ce soit pour les joueurs ou le staff. Pour conserver une bonne dynamique d'ensemble et pour aller de l'avant. positiver c'est aussi avoir des objectifs clairs et réalisables.
Dans ce cas bien sur l'objectif est la victoire comme sur tout les matchs, mais le point de bonus peut aussi etre un objectif qui a long terme peux s'averer payant puisqu'à la fin de la saison tout les points seront importants.
Un exemple d'objectif par exemple sur ce type de match, aux vues de la complexité et du defi à relever, le match nul peut en etre un aussi.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
J'ai envie d'y croire, mais c'est s'exposer à une grosse déconvenue :/

Bon sinon je viens de revoir l'essai du Racing et il était clairement pas valable, le joueur faisait partie du ruck avec jambe à terre et tout il était de plus hors jeu par rapport à la ligne définie par "le pied le plus en arrière du coéquipier le plus en arrière", il ne peut pas ramasser le ballon comme ça mais c'était surement une subtilité de trop pour monsieur Marchat, qui nous a démontré samedi soir qu'il ne comprenait rien aux rucks. Et sinon sur le notre y'a un en avant sur la dernière passe.

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
D'après les infos sur FBR , Marty est titulaire demain. Bon, d'un autre côté ils ont annoncé Michel à l'arrière la semaine dernière LoL

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Les pronostics de rugbyrama.fr

Castres-Perpignan : Après sa bonne opération réalisée le week-end dernier à Agen, Castres entend confirmer face à Perpignan. Les feux sont au vert coté tarnais et le CO part favori dans cette rencontre, n’ayant pas perdu dans son antre de Pierre-Antoine cette saison, toutes compétitions confondues. L’Usap, pour sa part, ne voyage pas très bien avec quatre défaites en autant de rencontres de championnat et seulement deux maigres points de bonus défensifs empochés. Des statistiques édifiantes et qui nous laissent présager un succès de Castres. Nous accordons malgré tout un bonus défensif aux Catalans.

perpi-web.jpg

Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Les pronostics de rugbyrama.fr

Castres-Perpignan : Après sa bonne opération réalisée le week-end dernier à Agen, Castres entend confirmer face à Perpignan. Les feux sont au vert coté tarnais et le CO part favori dans cette rencontre, n’ayant pas perdu dans son antre de Pierre-Antoine cette saison, toutes compétitions confondues. L’Usap, pour sa part, ne voyage pas très bien avec quatre défaites en autant de rencontres de championnat et seulement deux maigres points de bonus défensifs empochés. Des statistiques édifiantes et qui nous laissent présager un succès de Castres. Nous accordons malgré tout un bonus défensif aux Catalans.

Je signe !

Haut Bas