• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
En principe, on aura pas la pression du tout car Castre par largement favoris, on peut donc refaire un match comme à Clermont mais à XV contre XV!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Ah oui merci,ben je complète alors :
Marc Delpoux a dévoilé son XV de départ pour affronter le Castres Olympique lors de la 10ème journée du TOP14. A noter que David Marty fait son retour au poste de centre. Jérémy Castex est lui titulaire au poste de pilier gauche afin de faire souffler Taumalolo. Mele et Hook sera associé à la charnière.

Le XV de départ: Hume (photo) ; Sid, Mafi, Marty, Planté ; Hook, Mele ; Tuilagui, Leo, Strokosch ; Taofifenua, Charteris ; Mas, Guirado, Castex.

Remplaçants : Terrain, Taumalolo , Vahaamahina , Cazenave, Piukala, Haughton , Schuster, Narraway.

http://www.rugbyunit.com/top-14-perpignan-le-xv-de-depart-pour-castres/

la compo est bizarre,bizarre, on dirait que schuster est 23 ème et qu'il n'y a donc qu'un seul pilier remplaçant : Taumalolo:)

c'est une équipe costaude, mais qui va peut être manquer de repères en 3ème ligne, sans Guiry et Narraway...

En première ligne souhaitons que N MAS fasse tout le match ou presque vu que CASTEX sera titulaire à gauche...

Derrière Marty à la place de Piukhala c'est logique faut qu'il s'y remette le David avant d'aller au BO et Mélé titulaire, certains vont être contents (moi itou).

Cazenave pourra rentrer dans le dernier 1/4 d'heure et nous faire gagner le match LoL

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Pourquoi ne pas aligner notre troisième ligne titulaire ? Pourquoi Guiry n'est-il pas dans le groupe ? Blessure de dernière minute ? J'ai du mal à comprendre. Pour donner du temps de jeu à Leo et Tuilagui ? Pour donner plus de poids à notre pack ? J'ai peur que ce soit au prix d'une baisse de la performance de l'équipe et de nos chances de réaliser un coup à Castres (en espérant me tromper)...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En principe, on aura pas la pression du tout car Castre par largement favoris, on peut donc refaire un match comme à Clermont mais à XV contre XV!

Attend on a pas commencé le match LoL

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
dernière minute...en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur les PO, je suis en "intempéries"...:231183:

je serai donc présent au stade demain en tribune sud !!:drapeau:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 439
Personnellement , je n'arrive toujours pas à comprendre cette titularisation de Léo , si ce n'est pour faire souffler Narrraway et Guiry , je comprends mieux . Ce garçon n'apporte pas tout ce que nous sommes en droit d'attendre . Sur le début du championnat , je pensais un problème d'adaptation , mais force est de constater qu'il reste jusqu'à présent , bien transparent en match .
J'espère qu'il va me faire mentir , dés jeudi .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"la compo est bizarre,bizarre, on dirait que schuster est 23 ème et qu'il n'y a donc qu'un seul pilier remplaçant : Taumalolo"

Ben Christophe, tu as débuté l'apéro ? :6775:
ça fait pas mal de temps qu'il y a 23 joueurs sur une feuille de match ... Il y a donc bien une 1° ligne complète sur le banc ... Et, du moins cette bizarrerie, n'en est pas une ! :6775:

Haut Bas