• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Sur les 4 prochains matches de Top 14, Delpoux vise "deux victoires et quelques bonus" (a priori deux victoires à domicile contre Agen et Montpellier). Selon lui, cela nous permettrait de "ne pas être en retard" à l'issue de la phase aller, d'autant que la défaite à domicile face à Toulon risque d'être partagée par la plupart des équipes du Top 14. Traduction : une victoire à Castres n'est pas inscrite au tableau de marche (d'autant que le pronostic n'est pas a priori en notre faveur). En même temps, toujours selon Delpoux, sur chaque match à l'extérieur, l'Usap est à la recherche de cette fameuse victoire qui nous fuit depuis si longtemps. Donc la pression est sur eux... Et la perspective de faire un coup pour nous.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
En même temps il va pas dire qu'il veut allez gagner a Castres , lorenzetti a fait cette erreur,et il est repartit plein de rage d'aimé giral

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
On espère tous une victoire mais ça va être très dur.
Offensivement, es castrais risquent d'appuyer dans le secteur où, me semble-t-il, on est le plus faible défensivement : les ballons portés et le jeu au près dans l'axe.
Offensivement, on devra être bon dans l'alternance.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je viens de penser à un truc.....dans mon sondage je n'ai pas pensé à un match nul.....dans quelle mesure cela est il réalisable?

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
On espère tous une victoire mais ça va être très dur.
Offensivement, es castrais risquent d'appuyer dans le secteur où, me semble-t-il, on est le plus faible défensivement : les ballons portés et le jeu au près dans l'axe.
Offensivement, on devra être bon dans l'alternance.

de mémoire,on a pas gagné depuis 2009...

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Je me souviens d'un 19-0 en terre castraise, cette victoire avait lancé notre saison. Mais c'était il y a quelques saisons déjà...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Souvent blessé notre ami RTW .

Haut Bas