• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Oui mais tu sais, un ancien ministre de l'intérieur aurait dit : "dans certains stades du Top14, face à l'USA Perpignan, certains spectateurs ont parfois le sentiment de ne pas être chez eux."

qui qui dit ca??

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
regarde bien dans ma compo il y a mafi et guiry.
maintenant j'avoue que j'ai pas mal bouleversé les choses
mais que fait on actuellement nous gagnons noue perdons nous sommes credibles NON
donc à l'extérieur on a rien à perdre mais tout à gagner avec des essais
si nous restons frileux nos resultats seront les mêmes

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Dulin nous passe déjà la pommade :

Journaliste : Il vous faut désormais confirmer ce résultat contre Perpignan, jeudi...

Brice Dulin : L'équipe a enfin gagné à l'extérieur, c'est bien, mais il faut surtout continuer à gagner à domicile. Il faut faire attention car Perpignan est une très grosse équipe qui est en train de se mettre en route. Ca va être très délicat.

La suite sur : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...pignan-se-met-en-route_sto3475084/story.shtml

Et puis pourquoi pas ? Une équipe archi-souveraine à domicile contre une autre, qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis des lustres. Le match piège ?

Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Le groupe pour Castres :

Alisona Taumalolo, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Luke Charteris, Romain Taofifenua, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi, Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Farid Sid, Armand Batlle, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, David Marty, Gavin Hume, Richard Haughton.

Pas de Michel et RTW. Retour de Marty.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Bon, ben, tout le monde sur le pont (sauf les blessés) c'est le signe qu'on y va pour faire le maximum !

Haut Bas