• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Allez, je me jette à l'eau ... ! Pour moi, victoire de l'USAP à Castres (on leur laisse le BD). Par contre ce sera plus difficile à Biarritz. Ils ne vont pas se faire avoir une seconde fois sur la pelouse d'Aguilera.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
il faut gagner a Castres parce que nous perdrons sans doute a BIARRITZ,et nous pouvons le faire;Pourquoi?Parce que Castres est une equipe qui ne nous reussi pas trop mal;nous avons déja gagné a Casres;parce que Castres est une equipe solide mais un peu lourde que nous pouvons perturber par notre mobilité,parce que Garcés est un arbitre tatillon mais honnete,et puis parce que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre sauf a dire adieu definitivement au Top6 ;Ce sera dur mais moi j'y crois

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Allez, je me jette à l'eau ... ! Pour moi, victoire de l'USAP à Castres (on leur laisse le BD). Par contre ce sera plus difficile à Biarritz. Ils ne vont pas se faire avoir une seconde fois sur la pelouse d'Aguilera.

C'est aussi mon pronostic :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Je suis pas de nature defaitiste mais on à pas gagné à Grenoble ou à bordeaux ou c était faisable, je nous voit pas gagner à castres. Si on prend 1 point ce sera déjà pas si mal

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Attention pluie en prévision, donc pour le jeu de passes faudra revenir !
On risque d'aller tout droit vers un affrontement entre avant :(

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Té, je vous donnerai mes "prévisions pragmatiques" du résultat à Castres ... disons jeudi 01/11 vers 16h20 ! Et je me fais fort d'avoir un résultat exact ... de source sûre, sang de naps !:6775:

Haut Bas