• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ouiiii. Retour de Diarra dans le groupe.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Marty et TW devrait revenir mais pas Michel

concernant Michel, comment se fait-il qu'une première fois, il doit reprendre (il y a un mois environ), il doit reprendre et boum récidive. Samdei dernier, après avoir joué contre Guernica il disparaît de la feuille de match, nouvelle récidive ? Idem pour Ecochard qui a été déclaré apte un peu (?) tôt, son retour se fait attendre. N'y aurait-il pas un pb de préparateur ? Je pense aussi aux soucis à répétition de RTW. Votre avis SVP !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
concernant Michel, comment se fait-il qu'une première fois, il doit reprendre (il y a un mois environ), il doit reprendre et boum récidive. Samdei dernier, après avoir joué contre Guernica il disparaît de la feuille de match, nouvelle récidive ? Idem pour Ecochard qui a été déclaré apte un peu (?) tôt, son retour se fait attendre. N'y aurait-il pas un pb de préparateur ? Je pense aussi aux soucis à répétition de RTW. Votre avis SVP !

Il semble que ce soit une contracture, rien de grave ... Les pépins musculaires quand ils commencent ils sont longs à finir (à chaque arrêt c'est perte musculaire à reprendre avec un risque de trop forcer)

Ecochard a joué avec les espoirs :cool::cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
ça va être chaud
je vote un BD pour l'USAP.

Je vote comme toi, et je prie pour une partie de folie avec des rebondissements. D'aucun doivent penser que je ne fais pas confiance à mon équipe, ce n'est pas ça.....je suis simplement réaliste.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Je vote comme toi, et je prie pour une partie de folie avec des rebondissements. D'aucun doivent penser que je ne fais pas confiance à mon équipe, ce n'est pas ça.....je suis simplement réaliste.

C'est bien d’être réaliste, mais un brin d’optimisme ne fait pas de mal !!!
Quoi qu'une citation du Maréchal Jean de Lattre de Tassigny me fait réfléchir :

« Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac. »

Donc moi aussi je pense qu'un BD serait dejas bien.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
En quelques mots : 'comme a Barcelone ' . On n'est pas favoris alors on tente et on verra bien.
haha

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
ne pas attendre mont de marsan pour la première victoire à l'extérieur
tous le monde gagne chez les Landais
sinon a Amandie l'avant dernier match

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
J'espère qu'on aura la même réussite que là-bas, tout en sachant qu'à Castres, la majorité du public sera derrière le CO

Haut Bas