• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
tout en sachant qu'à Castres, la majorité du public sera derrière le CO

Oui mais tu sais, un ancien ministre de l'intérieur aurait dit : "dans certains stades du Top14, face à l'USA Perpignan, certains spectateurs ont parfois le sentiment de ne pas être chez eux."

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Donc match haché de pénalités cet arbitre sifflant beaucoup, James doit bien se préparer et s'entrainer au but cette semaine...:231183:

Revoyons le match de Montjuich à la vidéo, il est plein d'enseignements pour préparer cette rencontre...:231183: savoir ce qui sera sifflé en priorité, et faire attention...

A noter que Clermont sera arbitré par Berdos mrgreen

et que Matheu officiera sur Bayonne / Bègles (là ça sent le :cartonr: à plein nez, je mets une piecette sur Roumieu mrgreen)

Toi tu as de l'argent à perdre ! :231183: mrgreen

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
On pourrait aussi parier que Etcheto va s'énerver. La cote ne doit pas être bien élevée ceci dit.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
perso je ferais des essais:
schuster guirado mas
tao vahamina
narraway charteris guiry
mele hume
plante mafi hooc haugton
michel
taumalolo terrain castex strscoch villaceca ecochard sid marty
pourquoi cette equipe:
--voir ce paquet en sortant un axe taumalolo charteris
tout en le gardant 3iem ligne centre pour la touche et pour agrandir ce paquet et l'alourdir
--suite en 3/4 je mets hume à, l'ouverture et hooc au centre on peut inverser mais un deuxième jeu au pied dans cette ligne de 3/4 c'est ma vision surtout à l'exterieur
--enfin mele à la mélé et ecochard en second cazenave au repos force
voila un essai donc de toute manière qui peut donner un resultat favorable de l'usap à castres aujourd'hui personne de serieux ce ci dit il est entendu que tout est possible perso je ferais des essais

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
perso je ferais des essais:
schuster guirado mas
tao vahamina
narraway charteris guiry
mele hume
plante mafi hooc haugton
michel
taumalolo terrain castex strscoch villaceca ecochard sid marty
pourquoi cette equipe:
--voir ce paquet en sortant un axe taumalolo charteris
tout en le gardant 3iem ligne centre pour la touche et pour agrandir ce paquet et l'alourdir
--suite en 3/4 je mets hume à, l'ouverture et hooc au centre on peut inverser mais un deuxième jeu au pied dans cette ligne de 3/4 c'est ma vision surtout à l'exterieur
--enfin mele à la mélé et ecochard en second cazenave au repos force
voila un essai donc de toute manière qui peut donner un resultat favorable de l'usap à castres aujourd'hui personne de serieux ce ci dit il est entendu que tout est possible perso je ferais des essais

Michel sera vraisemblablement forfait pour ce match. :(
Quid de Ecochard ?

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
J'ai voté victoire du CO avec BD pour l'USAP. Castres à domicile, même s'il n'y pas de joueur au dessus du lot dans leur groupe, ça reste solide. Cela fait déjà quelques saisons qu'ils sont assez impressionnants à Pierre Antoine.
Je mise plus sur un résultat à Biarritz, même si la tâche sera également peu évidente d'autant plus sans nos Internationaux.
Mais il nous faut absolument cette victoire à l'extérieur, avant la fin de la phase aller si possiPle !

J'espère que la victoire face au Racing va galvaniser nos troupes et leur faire prendre conscience que malgré tout, on peut rivaliser avec des prétendants au Top 6.

Visca USAP ! :262944:

Haut Bas