• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'ai mis 4 pts pour Castres et un BD pour nous.
Si on se reprend pas en mêlée on risque de prendre cher contre le CO car leur pack est lourd et massif.
En revanche , le discours de Delpoux me gêne un peu car au lieu de partir avec un esprit de gagnant ( même si au départ Castres parait supérieur ) il dit juste qu'un bonus serait déjà bien.
On gagnera jamais à l'extérieur alors..............

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben oui disons que c'est un discours plein de réalisme, mais bon qu'il ne faut peut être pas chanter à longueur de temps...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
J'ai mis 4 pts pour Castres et un BD pour nous.
Si on se reprend pas en mêlée on risque de prendre cher contre le CO car leur pack est lourd et massif.
En revanche , le discours de Delpoux me gêne un peu car au lieu de partir avec un esprit de gagnant ( même si au départ Castres parait supérieur ) il dit juste qu'un bonus serait déjà bien.
On gagnera jamais à l'extérieur alors..............

Salut ma caille
Viens t'inscrire sur le site de pana que je te mette la branlée au pronos :cool:
il est super son site
http://rugbyprono.free.fr/

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
j'ai pas fais mes pronos définitivement
j'y réfléchi encore :6775:

Ah ok.....moi l’excès de réflexion me coute le 7/7 sur le dernier pronostique.....trop de cerveau tue le cerveau....lol

Haut Bas