• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
On s'était réveillé une année à Paris, mais cette année là, il y avait des Porcu, Le Corvec, RAK et tant d'autres qui étaient capables de mourir sur le terrain. Là à Paris, on va prendre une tôle!!!

Et puis c'était une autre époque , çà fait des années qu'on régresse et ce quels que soient les entraineurs : le constat c'est que nous ne faisons plus la maille ni financiérement ni individuellement et maintenant encore moins collectivement : le maintien va falloir se le peler :?

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
je n'en démords pas mais Delmas a tué notre pack et De Carli est entrain d'achevé la bête,
si les avant si filais un peu plus dans les rucks on aurai un peu plus de ballon et il faut absolument revoir notre système de mêlé.
Après pour le défis physiques ben on a pas grand chose surtout quand tu as des joueurs qui se jettent au ol sans arrêt.
+1
Meilleure vitesse d'exécution, déblayage plus efficace et on garde notre vitesse dans le mouvement. Mais ce n'est pas le cas.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Hooo punaise Tony de Cabestany est invité à la 3ème mi-temps par un mec sur FBR... PAO t'es là ? :bravo:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Punaise mais PAO t'es une star, un autre mec te souhaite de bonnes fêtes ! :bravo::bravo:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je suis pas persuadé qu'il faille faire partir Delpoux.

Tant que notre mélé et notre touche ne sera pas au moins à niveau égal on galèrera !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Haut Bas