• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 810
J'aimerais que certains espoirs jouent +,vu qu'ils seront la base de l'equipe l'année prochaine en PRO D2

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Pour ça il fallait mieux garder 10000 fois HENRI TULAGI , il ferait beaucoup mieux a mon avis

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Merci l'arbitre pour le bonus offensif !!! c'est cadeau

Non c'est la passe au pied de Mafi qui donne la bonne balle à Castres ...
A 13 contre 15 tu gardes le ballon ... pas lui hahahahahaha

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
On va jouer le maintien et on a de bonne chance de descendre car il y a très peu de joueur qui sont capables de les poser sur la table pour ce club. Aucune hargne de la part des "gros"...

Pérez à montré l'exemple aujourd'hui et même à chaque match!!!!

Villacéca vaut 100 Vaha

Mais ils sont bien seul!!!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
A garder pour les prochains matchs : Taumalolo, Terrain, Vilaceca, Perez, Léo, Jgenti, Michel, Hook, Marty
Après, pour le reste de l'équipe : :391581::(:mad::495811:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Il serait temps que les joueurs arrêtent de se mentir entre eux et qu'ils se parlent entre 4 yeux. LAMENTABLE
Il faudra un groupe commando pour obtenir le maintien, des mecs qui s'y filent et pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup pour faire un 15 de départ.:mad::mad::mad::mad:

Il faudrait un président avec des coui***** pour remuer tout ça : entraineurs et Dereux en tête

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Quand on est sur nos temps fort , à 5 métres de leur ligne et qu'on cague nos touches , c'est pas normal, 1fois peu être mais pas à chaque fois

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
On est une petite équipe

Tu peux être une petite équipe, mais si tu montres de l'envie, il y a pas de soucis, même en être fier. Le problème là c'est que l'on a honte à force de montrer si peu d'envie pour ce maillot.

Haut Bas