• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 814
Moi je suis pas persuadé qu'il faille faire partir Delpoux.

Tant que notre mélé et notre touche ne sera pas au moins à niveau égal on galèrera !

C'est bien le probleme, Delpoux veut mettre la charrue(le jeu ouvert)avant les boeufs(la conquete,defense,occupation)
Je suis meme as sur que les avants s'entraient en mélée,et je parle meme pas de la defense qui est fantomatique

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
A Paris, doit on aller avec des joueurs ayant un bon CV mais qui ne montrent rien ou des joueurs qui ont faim. Pour moi, y a pas photo. La règle des 3C (du coeur des couilles et des couilles )

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et "souhaitez-vous voir Delpoux partir" encore plus :231183::231183::231183::231183:

au final c'est plus un plébiscite pour Delpoux vu le score , y'a plus de gens heureux , moi je ne me suis pas prononcé , je me prononcerais dans deux match surtout si on reperd a domicile dans la foulée

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
C'est bien le probleme, Delpoux veut mettre la charrue(le jeu ouvert)avant les boeufs(la conquete,defense,occupation)
Je suis meme as sur que les avants s'entraient en mélée,et je parle meme pas de la defense qui est fantomatique
Allez, Delpoux, plus que 2 ans et demi de contrat. mrgreenmrgreen
Et Brunel, il voudrait pas, anticiper le recrutement de De Carli. Ils ont vraiment besoin de lui pour le pack italien ! mrgreenmrgreen

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
R Rasât
Blablabli et blablala, Patati et Patata. MDR

aujourd'hui....un 8 ..Purll depuis qq match n'est plus dans le coup. J'ai préféré Léo ou Naraway qui se la file depuis qq match.
Un Pulu a la ramasse...mais il faut bien reposer ion et tao
un vahamina .....touriste sur le terrain....mais il faut bien faire souffler VILASECA
un Alan dépasse par le rythme mais il vient de se faire deux matchs pleins...
un Hook.....encore en vacances
un charteris ...qui tarde a confirmer pour moi ...aucune touche jouée sur lui ce n'était pas le cas il y a un an...
bref sur 15 mecs...déjà 6 largues.....je ne sais pas si delpoux pouvait y faire qq chose

Haut Bas