1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Oviedo 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Mavinga 18- Eru 19- Bachelier 20- Rodor 21- Acebes 22- Tisley 23- Joly
Non. L ubb n a pas encore joué cette journee. Si l ubb gagne ce soir il seront premier avec deux ou trois points d'avance sur le mhr qui a perdu.
Si ils remportent le match suivant ils seront assuré d etre dans les deux et pourront faire tourner contre nous.
Oui moi aussi, je les vois finir à 75 ou 76, et personnes pourrait vraiment les rmmeedert. En espérant que il gagne pas à AG.
Après, si j'étais urios ça serait le test parfait : une équipe qui joue sa survie dans un stade surchauffe, quoi de mieux pour préparer une demie ?
toulouse 5 ou 6 points leur suffiront. car Lyon et La Rochelle s affrontent le dernier match donc j ai peur que Mola nous fasse une crasse plus que le stade français
Le grand stade toulousain se contenterait t'il de la 6 rme place quand il peut aller chercher la 4 ème ?
Je viens de regarder leur calendrier, ils se déplacent au Munster le week-end prochain mais auront une semaine de trêve en suivant, donc en théorie il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent tourner à Brive comme ils l'ont fait face à Toulon la semaine dernière, d'autant que je vois mal le Racing, La Rochelle ou Lyon (qui revient comme un boulet de canon) lâcher du lest pour les 4, 5 et 6èmes places.
En espérant que il fasse pas d'exploit en Irlande...
Surtout que si jamais le RCT venait à gagner ce soir cela ferait une autre équipe en lutte pour le top6 !
Oui mais alors bordeaux viendrait le couteaux entre les dents