• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caricature d’arbitre

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 384
On peut aussi voir la chose sous un autre œil .
Regardez bien la position du joueur et l'inclinaison de son corps , il est pratiquement impossible que ses deux pieds soient directement en contact avec le sol .
Il faut regarder le pied d'appui du joueur . Sur la photo c'est le pied gauche , celui qui est au sol .
L'autre pied , le pied droit lui ne touche pas la ligne de touche .

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Regardez bien la position du joueur et l'inclinaison de son corps , il est pratiquement impossible que ses deux pieds soient directement en contact avec le sol .
Il faut regarder le pied d'appui du joueur . Sur la photo c'est le pied gauche , celui qui est au sol .
Oui mais là tu t'arrêtes à une image. Le pied droit va prendre appui et vu où il se trouve la probabilité qu'il ne soit sur ou à l'extérieur de la ligne me semble compromise.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 384
Oui mais là tu t'arrêtes à une image. Le pied droit va prendre appui et vu où il se trouve la probabilité qu'il ne soit sur ou à l'extérieur de la ligne me semble compromise.
Possible , n'ayant pu voir le match , je ne me suis basé que sur cette photo .;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 002
Moi je vois les 2 pieds qui touchent le sol. Y aurait il une loi de la physique qui interdirait que lors d'un changement de direction de course les 2 pieds touchent le sol en même temps ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 384
Et l'essai de Bousquet ? à hauteur ou en avant ? Que dit MyCanal ? perso, je la vois en avant mais j'ai pas vu de plan net.
Sunday Mar 24, 2019
Paddy Jackson sets up slick backs move in France
Screenshot-2019-03-24-at-11.06.16-1024x525.jpg

Perpignan scored a fantastic set play try from the back of a scrum against Grenoble to help secure just their second win of the Top 14 season.

The move was started by ex-Ireland fly half Paddy Jackson and resulted in winger Jonathan Bousquet running 30 metres to score the opening try of the game in the seventh minute at Stade Aimé Giral, Perpignan.

This was the home side’s only try of the game and was followed up by a conversion and five penalty kicks from full back Enzo Selponi, helping Perpignan go on to win 22-16.

They now sit eight points below Grenoble in last place, but with six games still to play in the domestic league, this win gives Perpignan hope of survival.

_f3a040df7444a9adaa5a4d0b8680d943.jpg Posted By: Shaywaterworth
  • Share

Pièces jointes

• Screenshot-2019-03-24-at-11.06.16-1024x525.jpg
    Screenshot-2019-03-24-at-11.06.16-1024x525.jpg
    61.8 KB · Affichages: 79
  • _f3a040df7444a9adaa5a4d0b8680d943.jpg
    _f3a040df7444a9adaa5a4d0b8680d943.jpg
    5.3 KB · Affichages: 70
Dernière édition:
Haut Bas