• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

La saison dernière avec une meilleure touche , nous perdions.
La faute à quoi ? Aux fautes debilos de l'équipe dans la zone qui avait permis à Bosch d'enquiller les pénalités easy.
Il y a 4-5 ans, avec un temps aussi merdique nous perdions également.
Le principal est fait, nous avons un joueur au dessus du lot sur ce match, c'est grâce à lui que nous empochons les 4 pts.
Sinon, que retenir de ce match d'un point de vue sportif ? Pour moi pas grand chose, le vent ayant été un acteur déterminant qui a nivelé le niveau pour le plus grand bonheur de Carca qui nous inflige avec son appui un 15-0 à 16 contre 15 donc.
Pour la petite histoire, le midol, donne 1 étoile à Rodor, je ne suis pas certain qu'il la mérite.

La saison dernière avec une meilleure touche , nous perdions.
La faute à quoi ? Aux fautes debilos de l'équipe dans la zone qui avait permis à Bosch d'enquiller les pénalités easy.
Il y a 4-5 ans, avec un temps aussi merdique nous perdions également.
Le principal est fait, nous avons un joueur au dessus du lot sur ce match, c'est grâce à lui que nous empochons les 4 pts.
Sinon, que retenir de ce match d'un point de vue sportif ? Pour moi pas grand chose, le vent ayant été un acteur déterminant qui a nivelé le niveau pour le plus grand bonheur de Carca qui nous inflige avec son appui un 15-0 à 16 contre 15 donc.
Pour la petite histoire, le midol, donne 1 étoile à Rodor, je ne suis pas certain qu'il la mérite.
Rodor double passeur décisif et malgré quelques erreurs en première mi-temps il a totalement corrigé le tir en seconde avec une alternance entre distribution et attaque de ligne. Pour moi c'est amplement mérité. Il surclasse son vis-à-vis Lucas Méret.

mais clairement si l’équipe n’est pas en mesure de faire mieux devant nous allons vers de grosses désillusions et une équipe comme Mont de Marsan ne manquera pas d’appuyer sur ça
Possible, mais je ne crois pas à ce scénario.
Une équipe comme M2M, ce n'est pas génial non plus, ils enchainent autant de défaites consécutives que nous de victoire, c'est-à-dire 2.
Ils sont énormément sanctionnés en mêlée et en touche des jumeaux de notre club ?
Ils perdent des matchs qu'ils devaient gagner et nous nous gagnions des matchs que nous devions perdre. Va comprendre.
Dans les bonnes nouvelles, le match se joue à AG, avantage Perpignan et ils ont beaucoup de casse en première ligne.
Machaetcaeteravili et Laval seront sans doute forfait et Muzzio si il est apte sera en reprise.

Rodor double passeur décisif et malgré quelques erreurs en première mi-temps
Ce n'est que mon avis, il nous coûte 6 points en 1ère mi-temps, voire plus ?
Pénalisé 2 fois, dont 1 après une remise en jeu directement en touche.

Dernière édition:
Possible, mais je ne crois pas à ce scénario.
Une équipe comme M2M, ce n'est pas génial non plus, ils enchainent autant de défaites consécutives que nous de victoire, c'est-à-dire 2.
Ils sont énormément sanctionnés en mêlée et en touche des jumeaux de notre club ?
Ils perdent des matchs qu'ils devaient gagner et nous nous gagnions des matchs que nous devions perdre. Va comprendre.
Dans les bonnes nouvelles, le match se joue à AG, avantage Perpignan et ils ont beaucoup de casse en première ligne.
Machaetcaeteravili et Laval seront sans doute forfait et Muzzio si il est apte sera en reprise.

Pour MDM je partage ton avis, pas de raison de s’inquiéter plus que ça.
Pour Rodor la pénalité pour "roulade avant" est vraiment très sévère, avec la vitesse qu'il a au moment d'aller au sol il ne peut que rouler sur lui même, une seule fois. L'arbitre lui dit qu'il a fait 2 tours, ce qui prouve qu'il a pas bien perçu ce qui s'est passé.
Après il a bien défendu pendant 80 minutes sous la flotte, il a pas mal joué au pied aussi et surtout il a ces 2 fulgurances en fin de match pour mettre 2 fois Jaminet dans un intervalle.
C'est pas un match 5 étoiles mais je trouve que le gamin prend de l'épaisseur.

Il a eu un gros passage à vide de quasiment 20 minutes mais il s'est très bien repris. En fin de match, c'est lui qui nous fait gagner par ses prises d'intervalle et l'indécision qu'il crée.

Christian reste et restera le roi de l'enfumage quand même

Pièces jointes

• 20200928_152344.jpg
    20200928_152344.jpg
    124.8 KB · Affichages: 139
  • Screenshot_20200928-100735_Chrome.jpg
    Screenshot_20200928-100735_Chrome.jpg
    266.1 KB · Affichages: 134
19 matchs, avec un temps de jeu de 32 minutes par match, par rapport à Sione c'est une énorme progression. 7 saisons en pro et jamais titulaire dans son club, il ne faut pas en attendre plus. (il a moins joué dans sa vie que Forletta en deux saisons)

Retour