• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

On doit être la seule equipe qui, contre le vent, s entête à viser le 2 voire le 3 bloc de saut. Regardez Carcassonne en 2e mi temps : touche réduite sur le premier sauteur.
Des gars comme chouly et fasalele doivent plus s impliquer quand on a un jeune talon. En plus, ca fait une semaine qu on sait qu il y allait avoir du vent. Que fait fresh ?
Quant à philipart, si pemeja ne l à pas gardé à Nevers, c est qu' il y avait une raison.
C'est exact Philipart n'a pas été conservé par le club ......

On pourra dire ce qu'on veut mais on a rarement gagné un match en étant aussi mauvais. Le niveau de cette proD2 faiblit d'année en année. Quelle faillite en touche en en mêlée. Heureusement on a finalement bien géré avec le vent et utilisé le pied comme il fallait.

Quelques satisfactions malgré tout, on sent qu'on a compris cette saison qu'il fallait vraiment être au soutient dans chaque ruck, on a même récupéré des ballons dans le domaine. On finit les deux mi-temps avec des grosses séquences de conservation de balle. Rodor qui n'est pas spécialement perturbé malgré une première mi-temps mitigée et continue à oser, Lemalu qui a avancé comme à ses plus belles heures...

Dernière édition:
Comme beaucoup, sentiments mitigés malgré la victoire. 30 premieres minutes immonde, on se reveille avec un 15/0 dans la vue..
Une mêlée chahutée, sans surprise, mais surtout le gros point noir, une touche indigne d'un niveau professionnel... ça ne passera pas contre une équipe de plus gros calibre..

C’est pas Velarte c’est Dell’arte
Elle était pour moi, celle-là !
Je ne l'ai pas faite, parce que je ne suis pas sûr qu'il y soit pour quelque chose, quand le sauteur adverse est 1 mètre au dessus de celui de l'USAP.

N.B. : la pizza avec de la crème ou du roblochon, ça n'a de pizza que le nom.

Retour