• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

lollollol

Les susceptibles j'sais pas, mais les troubles de personnalité avec paranoïa en réseau, pas loin.

Tu t'inclus dedans j’espère .
En tout cas , on sait une chose, tu as pas encore compris ce qu'était un forum de rugby ,fry . (un bon complément du PMU cher à cafarelli haha)
Mais cela m'amuse , tu fais aussi parti des passes temps du forum, ceux qui intervienne pour provoquer les autres . Quand je veux bien, je titille un peu Océan ou un autre sur un sujet et je sais que tu vas de suite rappliquer , c'est un fait et j'en ai encore la preuve en ce moment, fry . :raison:
Perlipopette alors .......:lunette:
 
Il a du bien bosser car quel match propre de sa part sur les lancés
On l a telement allumé la dessus qu il faut souligner quand il a été bon dans ce domaine
C'est vrai. Pour le coup il fut très bons dans le jeu courant (bon ca nous le savions) et très bons sur les lancés (beaucoup plus rare quand même). Qu'il continue sur cette voie
 
Les narbinnais ont rarement conteste les lancers tellement ils étaient faible donc peu de mérite pour lui selon moi!
Un seul fond de touche à été millimètre dans ce match le reste des lancers c'était comme a l'entraînement
 
Les narbinnais ont rarement conteste les lancers tellement ils étaient faible donc peu de mérite pour lui selon moi!
Un seul fond de touche à été millimètre dans ce match le reste des lancers c'était comme a l'entraînement
 
Les narbinnais ont rarement conteste les lancers tellement ils étaient faible donc peu de mérite pour lui selon moi!
Un seul fond de touche à été millimètre dans ce match le reste des lancers c'était comme a l'entraînement
certe ,meme si j'ai vu quelques contests quand meme mais les lancés on été propre droit et sur le bon bloc de saut , y compris à 5 m de leur en but
y a quand meme pas de hasard , à chaque fois qu'on est propre en touche on gagne , j'espere que carbou a compris et travaillé ce domaine , parce que de nos jours une touche c'est très précieux , beaucoup d'essai partent de cette phase statique ( rappelz vous l'essai de l'usap en finale ou en demi contre le stade français )
 
C'est peut-être naïf ce que je vais dire mais Carbou et Ecochard sont passés par Narbonne et sont de là-bas, peut-être qu'ils étaient encore plus déterminés à sortir un gros match.
 
Retour
Haut