On sait jamais de quel coté se trouve les susceptiPles , sur ce forum .C'était pas nécessaire de préciser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On sait jamais de quel coté se trouve les susceptiPles , sur ce forum .C'était pas nécessaire de préciser.
Les susceptibles j'sais pas, mais les troubles de personnalité avec paranoïa en réseau, pas loin.
C'est vrai. Pour le coup il fut très bons dans le jeu courant (bon ca nous le savions) et très bons sur les lancés (beaucoup plus rare quand même). Qu'il continue sur cette voieIl a du bien bosser car quel match propre de sa part sur les lancés
On l a telement allumé la dessus qu il faut souligner quand il a été bon dans ce domaine
certe ,meme si j'ai vu quelques contests quand meme mais les lancés on été propre droit et sur le bon bloc de saut , y compris à 5 m de leur en butLes narbinnais ont rarement conteste les lancers tellement ils étaient faible donc peu de mérite pour lui selon moi!
Un seul fond de touche à été millimètre dans ce match le reste des lancers c'était comme a l'entraînement