• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carbou le lanceur de pizza

Genevois à la science de l'age et De Fauverge l’insouciance de la jeunesse .
Carbou se met la pression en lisant le forum.
C'est juste pour dire quelque chose , pas sur que ça fasse avancer le sujet .lol
Je pense qu'on a quand même dit pas mal de chose sur ce sujet pour le faire avancer, non ?
Mais il est un fait qu'on ne peut contester , pour le moment :

Carbou le lanceur de pizza
Dixit le titre .

Dernière édition:
Si, je conteste. C'est se foutre de la gueule des pizzaiolos ! D'une ils ne lancent pas les pizzas, ils font tourner la pâte pour l'étirer. De deux, j'en ai jamais vu un se rater en direct.

Si, je conteste. C'est se foutre de la gueule des pizzaiolos ! D'une ils ne lancent pas les pizzas, ils font tourner la pâte pour l'étirer. De deux, j'en ai jamais vu un se rater en direct.

J'ai essayé, (pour pas mourir comme un con :)) et ......................................................c'est hyper dur ******!!! si tu as pas une bonne pâte bien élastique, quand tu la jettes en l'air , elle retombe avec plein de trou !!! :mad:
hahahaha
Una pizza yellow .. :lunette:

Tu as peut être, sans le faire exprès , trouver la solution :
-Carbou ne lance pas le ballon en touche, il le fait tourner !!!
Il fait tourner le ballon pour étirer le sauteur . :content:

Ben ***** alors!!! on avait la solution devant le nez et à part @Cata'tonique, personne ne l'a vu !!!
Je vais envoyer un texto à Arletaz pour le lui dire et à Sly pour lui dire de ne pas démissionner . :D

hahahahahaha

Pas besoin de me citer quand t'enverras le SMS à Patrick :lunette:
Tu peux lui dire que c'est toi qui l'a trouvé, pas de problème :raison:

Retour