fraser
USAPiste impliqué
Excellent, je plusune à fond
et tu commences quand ?
quelle intelligence , quelle finesse ! vraiment tu m'impressionne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Excellent, je plusune à fond
et tu commences quand ?
OCEAN
le STP
1 ) ne t'était pas destiné
2) DIRE : Forleta pousse de travers; Vivalda me semblerait plus performant en 3iem ligne aile quand seconde ligne; Carbou est un lanceur de pizza et Selponi est un peu juste au pied serte mais faut pas non plus leur mettre tout sur le dos; la ligne de 3/4 de l'usap ne concrétise pas assez lorsque le paquet domine; etc etc etc je ne vais pas tout citer et enfin. Président jouait votre rôle sportivement en clair. Ce qui se traduit que bien des fois il ferait bien de rentrer dans l'arène plus souvent. Après c'est trop tard.
C'est du délire qu'il faut arrêter de dire.?????
Si çà c'est des conneries. J'en lis d'autres plus lourdes et trop souvent.
Enfin je ne permets jamais de critiquer l'un d'entre nous ce qui n'est pas le cas de certains ici qui doivent avoir la science SI infuse, qu'ils feraient mieux dans faire profiter ce club ou il manque toujours un petit truc pour jouer les 1er rôles.
3) et je n'en veux aucunement au staff d'aujourd'hui qui fait pour le moment du bon boulot. Peut être manque t il une bonne préparation physique puisque nous avons du mal semble t'il à terminer les matchs. Encore qu'on ne remplace pas aussi aisément un Milo ou un Lemalu. Voila ce que je dis.
Mais tout çà c'est du délire.NON.
OCEAN
le STP
1 ) ne t'était pas destiné
2) DIRE : Forleta pousse de travers; Vivalda me semblerait plus performant en 3iem ligne aile quand seconde ligne; Carbou est un lanceur de pizza et Selponi est un peu juste au pied serte mais faut pas non plus leur mettre tout sur le dos; la ligne de 3/4 de l'usap ne concrétise pas assez lorsque le paquet domine; etc etc etc je ne vais pas tout citer et enfin. Président jouait votre rôle sportivement en clair. Ce qui se traduit que bien des fois il ferait bien de rentrer dans l'arène plus souvent. Après c'est trop tard.
C'est du délire qu'il faut arrêter de dire.?????
Si çà c'est des conneries. J'en lis d'autres plus lourdes et trop souvent.
Enfin je ne permets jamais de critiquer l'un d'entre nous ce qui n'est pas le cas de certains ici qui doivent avoir la science SI infuse, qu'ils feraient mieux dans faire profiter ce club ou il manque toujours un petit truc pour jouer les 1er rôles.
3) et je n'en veux aucunement au staff d'aujourd'hui qui fait pour le moment du bon boulot. Peut être manque t il une bonne préparation physique puisque nous avons du mal semble t'il à terminer les matchs. Encore qu'on ne remplace pas aussi aisément un Milo ou un Lemalu. Voila ce que je dis.
Mais tout çà c'est du délire.NON.
Haaaa !!! nous avons le trio .Alors là: un gros +1
De rien. Tu vois, j'étais sûr que tu apprécierais.
Ton truc avec les meubles, c'est puissant quand même!!
Fry?? C'est quoi ça? On prononce fri ou fraille? çà vient d'où?
Ce n'est que , ta position , on t'a assez lu sur le sujet (il a combatu avec la même férocité que contre les détracteurs de Chéron, le type ) , mais bon, je suis pas d'accord avec toi , il a eu raison et la suite lui a donné raison aussi, donc ...............pschiiiiiiiiit ( j'aime bien les onomatopées )Il a dit une énorme connerie et il le sait. Fraille! Sly le lui a fait comprendre
Ça te va?
Tu comprends pas que tu es pas assez intelligent pour eux ....
On est sur un forum, fais ce que tu as envie , t'as le droit de dire ton point de vu et même si cela les gène .
Ils attendent que tu postes pour se jeter sur toi comme des morts de faims, fais comme moi, tu leur fais la même chose.
Et c'est pas les occasions qui manque , il y a que eux pour penser qu'ils sont intelligent , il suffit juste de surfer un peu sur le forum pour s'en apercevoir.
Courage l'ami @le capcinois
Les meubles commencent à prendre ( ou mordre) la poussière.
Mais non, tu te sous estime fry !!Ca va pas non? T'as vu le maille!!