• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Capitanat

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 396
Réactions
782
Bien évidemment le capitaine doit être indiscutable à tous les niveaux.
Reconnu par ses pairs, les entraîneurs … et élément non négligeable, pouvoir parler à l’oreille des arbitres. :cogite:
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
394
Vue l’effectif des joueurs incontournables aujourd’hui à part Tetra lam labouteley DLF je n’en vois pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Deghmache pourrait être le bon choix,en tant que 9 il est au cœur du jeu, il est expérimenté maintenant c'est plus le petit jeune, il a été appelé pour un stage en équipe de France donc légitime par son niveau,s'il redémarre la saison comme il a fini celle ci il sera indiscutable au poste
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
87
Réactions
64
Ce que vous comprenez pas c’est que cette acebes a les épaules pour la motivation et le vestiaire mais pendant un match sous haute tension où il a tendance à perdre ses nerfs, ça ne tire pas l’équipe vers le haut car c’est jamais bon de voir le capitaine sortir du match. C’est pour cela que DLF est le capitaine logique malgré la cdm ça doit être le capitaine cette année. Rien que le « capitaine des pumas » suffit amplement
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 223
Réactions
1 000
Au lieu de chercher un nouveau capitaine, restons sur ceux qui ont déjà donné des bonnes impressions et ont déjà eu ce rôle. Je pense en premier à DLF puis suis Galletier (en vice capitaine), Lotrian, Bachelier, Taumeopeau. Acebes sera a priori un des capitaines de vestiaire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Acebes il est parfait pour motiver avant le match, dans les vestiaires, à la mi temps etc, cette année pour moi il sera plus assistant coach que joueur,vu notre effectif
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
153
Réactions
157
J’aurais dit deghmache moi, en tant que titulaire souvent indiscutable et en second dlf
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Galletier DLF Lotrian et Acebes!
Pour moi on se doit d'être dans la continuité.
 
Haut Bas