Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Pourquoi devrait il parler français meme les capitaine français ce mette à parler anglais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, mais alors là c'est un autre problème. Vu que l'USAP n'est pas amenée à jouer des compétitions européennes et internationales cette saison, je pense qu'on va pouvoir se passer d'exiger la connaissance de l'anglais pour notre capitaine.Pourquoi devrait il parler français meme les capitaine français ce mette à parler anglais
ho!!! bouriquette analresque explique ce que tu veux dire.....comprends tu au moins ..es tu capable d analyser un match car un burro ( pseudo qe tu portes bien) c est un burro ?en plus toi ?le tien? il est du poitou qui n as rien à voir avec celui de PIA....Tu le trouvais transparent parce que c'est un besogneux de l'ombre ... Applique-toi à le regarder !
Bon, d'abord j'y connais rien.
Et puis j'aime pas casser du sucre sur le dos d'untel ou untel (sur le sien, ça doit piquer).
Mais le Strockosh que vous encensez depuis une saison et demi, c'est celui de la Pro D2.
Je le trouvais plutôt transparent en Top14.
Loin d'un Le Corvec, d'un Pérez ou d'un Tonita.
Les deux, je les vois davantage comme des leaders, des exemples que comme des capitaines.
De toute façon, à un moment donné, un capitaine ça doit être évident. Et honnêtement, les choix de Vilaceca et de Chateau étaient logiques. Vilaceca faisait partie des anciens, était beaucoup plus posé que Marty et Pérez et était indiscutable en 2de ligne. Chateau a occupé ce rôle chez les jeunes, est indiscutable, intelligent.
Ecochard pourrait faire un capitaine.
...à moins que RMC ne s'impose...