Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A travers ses nombreuses vidéos, il a l'air de pas mal s'investir auprès des jeunes notamment. Il est plutôt discipliné (4 jaunes en 87 matchs avec nous). Après, est-ce un véritable titulaire indiscutable ? Sur les deux dernières saisons, pas vraiment mais bon. Il a l'air très attaché au club. Ca peut être un bon choix en effet.je paris finalement sur Strokosch, il a de l’expérience, il connait le club, tout le monde le respecte, il montre l'exemple ...etc c'est lui le nouveau capitaine...enfin pour moi
Ah ! bon . Ce n'est pas le staff qui désigne le capitaine ? sacré François ...J'avais cru comprendre que Strocks avait un contrat à la Marty : 1+1 avec une deuxième année automatique s'il jouait plus de 15 matchs cette saison.
Si c'est bien le cas, j'ai peur que le capitanat ne lui soit pas confié aussi facilement et sans l'aval du président.
je pense que ce sera milo......Je sais qui c'est.......
?????????????Ah ! bon . Ce n'est pas le staff qui désigne le capitaine ? sacré François ...