Pfouuuuu !!! c'est violent ça !!Tu es solidaire donc responsable de tous leurs actes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pfouuuuu !!! c'est violent ça !!Tu es solidaire donc responsable de tous leurs actes.
Excuse moi, je vais arrêter la .
T'as peur ?Eh! Tu vas pas nous faire un nouveau caca nerveux ?
Je pense que presque tout le monde est d'accord avec ça, la rupture du mouvement d'empathie pour le mouvement s'est produite lors du saccage de l'Arc de triomphe. Les braves gens ont pris leurs distances, ceux qui ont poursuivi se sont radicalisés, ils sont devenus haineux et se sont fait manipulerC'est pas les gros cassos qui sont allé se foutrent sur les ronds-points au départ.
C'est trop facile de dire qu'ils ont été manipulé , c'est les exonérer de leur responsabilité ., ceux qui ont poursuivi se sont radicalisés, ils sont devenus haineux et se sont fait manipuler par les extrêmes fachistes, anars, extrême gauche, antisémites etc.,.
Donc tu parles pour rien dire.....on s en fou de ta retrospective.
Ouais tas raison plus d élus.....l anarchie ! Axurit!
Oh mec tu es au courant qu'il est mort . Le bulletin que tu mets avec son nom est considéré comme nul.Non, juste des élus qui comprennent et défendent les intérêts du peuple. Jean Jaurès par exemple, tu connais ?