Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Pour Michel Houellebecq, le monde d'après "sera le même, en un peu pire" !Je pense que l'après Covid sera pire qu'avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour Michel Houellebecq, le monde d'après "sera le même, en un peu pire" !Je pense que l'après Covid sera pire qu'avant
Va gueuler au lieu de râler qu'on te ponctionne ..Les charges augmentent pour tout le monde pas que pour les plus démunis. Les classes moyennes paient également des impôts sur le revenu dont sont exonérés les bas revenus et ne bénéficient d'aucun transferts sociaux. La France prėlève 56 % de son PIB, offre l'école et la couverture santé pour tous yc à ceux qui cotisent pas, verse le RSA à ceux qui ne peuvent prétendre aux allocations chômage, des allocations familiales et au logement. Qui finance tous ces transferts sociaux à ton avis? Majoritairemt les gilets jaunes? Devant tant d'injustice, il faudrait mettre le pays à sac ou prélever encore plus jusqu'à la ruine finale? Le jour où l'économie sera exsangue, tous ces transferts sociaux disparaîtront faute de richesse pour continuer à les financiers et la misère sera généralisée. Les plus riches eux seront partis depuis longtemps vers des pays moins insurrectionnels.
C'est juste le mot "un peu" qui me gêne.Pour Michel Houellebecq, le monde d'après "sera le même, en un peu pire" !
44 % des jeunes de 18 à 30 ans pensent que la société post-Covid-19 sera pire qu’avantC'est juste le mot "un peu" qui me gêne.
On va tous mourir !!!!44 % des jeunes de 18 à 30 ans pensent que la société post-Covid-19 sera pire qu’avant
Imagine si Gilles et John avaient signé à l'usap !!!Et dire que tout cela a commencé par le départ de CAPELLI à MONTPELLIER !
Moi , ce que j'ai constaté , c'est qu'à part quelques mecs isolés ou quelques journalistes la grande majorité des français n'a trouvé rien à dire de la répression , une des plus violentes depuis les mouvements pour la libération de l'Algérie, du mouvement des C*** en jaune. Qui ne dit mot consent.Yes, je mets à part tout les pseudos anarchistes qui peuplent les rangs des GJ.
Mais faut bien comprendre qu'en France, y a des mecs qui se lèvent tout les matins pour faire des boulots de ***** et qui gagnent à peine plus qu'un gars qui cumule toutes les aides. Que ce type en plus de payer des impôts, on le méprise, on lui augmente son gasoile alors que pendant des années on nous a parlé de mobilité et de diesel. Bref, en gros la victime de ce système financier qui ne laisse que des miettes aux travailleurs.
C'est facile de faire le choquer lorsque l'on ne vit pas tout ça, de parler de violence lorsqu'on est dans le confort. Moi aussi j'aimerais qu'on règle cela différemment, mais lorsqu'on est plus écouter, la violence est le seul remède. Mais en attendant, le gouvernement s'est fait dessus et doivent leurs saluts aux force de l'ordre qu'ils ont massivement acheter par diverses primes. Et c'est pas avec les manifestations de bon citoyens républicains que cela serait arrivé.
La République s'est embourgeoisé et les partis avec, aujourd'hui la gauche ne défend plus le travailleurs mais une multitude de combat totalement minoritaire et ****** ( CF : Egalité homme/femme, racisme (Alors qu'en France il n'existe pas ou très peu), LGBT ) mais ça tout le monde s'en fout bordel. Faut pas s'étonner que le peuple décide donc de venir parler de lui même.