• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Oh mec tu es au courant qu'il est mort . Le bulletin que tu mets avec son nom est considéré comme nul.

PS dans mon bureau de vote , il y a chaque fois un bulletin avec un dessin de coui*** et un autre avec écris "coui**** molle président" .

C’est ce que j’expliquais plus haut, aujourd’hui plus personne ne prend défense du peuple, faut donc pas s’etonner que celui-ci gueule de plus en plus.
 
Je pense que presque tout le monde est d'accord avec ça, la rupture du mouvement d'empathie pour le mouvement s'est produite lors du saccage de l'Arc de triomphe. Les braves gens ont pris leurs distances, ceux qui ont poursuivi se sont radicalisés, ils sont devenus haineux et se sont fait manipuler
par les extrêmes fachistes, anars, extrême gauche, antisémites etc.,. Le mouvement est devenu pitoyable s'en prenant au peuple lui même, policiers, commerçants, sàlariės des kiosques, garçons de café et allant même jusqu'à haïr certains de leurs propres leaders de la première heure. Leurs listes électorales, prirent une énorme claque aux élections alors que ceux ci s'autoproclamaient Le Peuple.

Il y a une bonne partie où je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'Etat a répondu à coup de matraques et de flash ball, il ne faut pas s'étonner que le mouvement s'est radicalisé. Mais justement la manipulation a été bien menée par l'Etat, laisser pourrir de lui même le mouvement.
 
Ah je ne savais pas que l etat avait file des coup de matraque et flashball a des manifestants pacifiques. Si c etait le cas ca se saurait....Il me semble que les F O ont simplement assuré le maintien de l ordre face a des agresseurs, des casseurs et des anarchistes qui ont coûté des 100 de milions a notre economie, mis sur la paille des 100 de commercants. Apres désolé pour toi mais 400 000 personnes en France au plus fort du mouvement sur 70 millions ce n est pas le peuple.....c est une paille

Bon on a affaire à un lobotomisé de la télé, visiblement avoir du recul c'est pas ton fort.
Une paille dont près de 60% des Français soutenaient.
 
Il y a une bonne partie où je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'Etat a répondu à coup de matraques et de flash ball, il ne faut pas s'étonner que le mouvement s'est radicalisé. Mais justement la manipulation a été bien menée par l'Etat, laisser pourrir de lui même le mouvement.
Cette répression policière ne m'a pas choqué personnellement, la réplique était proportionnée aux exactions commises et à la violence de certains manifestants, même s'il y a eu quelques bavures. Déjà, si manifester est un droit fondamental, il sous tend aussi des devoirs et en premier lieu déclarer la manif et son parcours à la préfecture pour des raisons de sécurité évidentes. La, ça commençait très mal car la plupart des manifs n'étaient pas déclarées et donc illégales. Quand on agit dans l'illégalité, on ne peut prétendre à la mansuétude des forces de l'ordre. La République, elle doit être réciproque. Les forces de l'ordre font autant partie du peuple que les manifestants. Elles sortaient rincées de mois d'état d'urgence avec le terrorisme et la, l'ennemi c'était leurs compatriotes qui les insultaient, les caillassaient ou même les passaient à tabac. Entre voyous et policiers, je serais toujours du côté de la police qui nous a protégé, ne l'oublions pas, face au terrorisme.
 
La police est payée pour ça et dans la normalité, seuls les syndicats sont autorisés à manifester, d'où les dérives dans ce mouvement de colère incontrôlé du peuple …
Payée oui, pas plus que beaucoup de gilets jaunes. Quant aux innombrables heures sup (état d'urgence terroriste, manifs gilets jaunes, respect du confinement sans masques), ils attendent encore.
 
Retour
Haut