Tu veux carrément dire que c'est notre point faible, oui.
La conquête a quand même été plutôt très moyenne sur l'année. La mêlée a été stabilisée, notamment avec Mahu. Quant à la touche, ce fut très longtemps catastrophique (rappelons nous du premier bloc) et là il y avait nettement du mieux mais on a bien vu samedi que ça ne tenait qu'à un fil. Bizarrement avec une mêlée stabilisée et une touche correcte, on a vu quand même beaucoup plus de choses derrière (là aussi rappelons nous du premier bloc et de notre jeu).
Quant au jeu... Si en défense les mecs s'y filent et encore ce ne fut jamais, avant Oviedo, nos 3e lignes ailes qui ont le plus découpé mais plutôt les Lemalu, Lotrian, Labouteley, Faasalele (en 2de ligne) ou Velarte. Et alors le jeu offensif, c'est quand même le pompon avec des 2de et 3e lignes ailes qui ne nous mettent jamais dans l'avancée. Si il y a Eru dans son rôle d'impact player qui a réussi à faire quelques différences. Après oui, les Lam, Lemalu, Halanukonuka, Lotrian (Oviedo mais entre les sélections et les blessures, on n'a pas pu le voir autant), c'est méga solide.
Et d'ailleurs, ce n'est pas un hasard si le staff décide de recruter du lourd en 3 et en 5 (et personnellement je suis très étonné qu'on ne parle jamais de la 3e ligne où on va avoir besoin de densité mais aussi d'un sauteur avec le départ de Chouly).
Non, vraiment dire que devant, c'est notre point fort...