mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 777
- Réactions
- 6 782
Non mais tu perds contre n'importe quelle équipe de Prod2 tu mérites de descendre, hors dinguerie arbitrale
Mais vous arrêtez avec Bayonne ? Tu les a vu jouer cette année ??? C'est archi faible et la preuve en est leur classement s'ils étaient si fort ils seraient facile leader hors ce n'est pas le cas ils ont même déjà perdu à domicile ! Bayonne n'a que son nom mais dans le jeu c'est très moyen... Pour l'accès match l'adversaire le plus dangereux sera l'usap elle même c'est toutSi devant on les concasse bien, ils vont vite exploser surtout qu'en face ils auront joué une demi, une finale perdue et le barrage.
Et puis ces équipes n'ont pas un effectif de 30 joueurs de niveaux équivalents. La fatigue, les blessures face à une équipe qui va se préparer spécialement pour ce match, ça sera trop dur pour eux.
Par contre, si on joue Bayonne, là je suis beaucoup moins confiant.
Oui enfin je te retourne le compliment avec montpellier...Ne t'inquiète pas, on va réussir à se maintenir
Sur le match de barrage, on ira gagner à mont de marsan sans aucun problème.
Loin de moi d'être arrogant comme le sont les supporters toulousains, mais pour voir tous les week-ends la prod2, je trouve le niveau assez faible. Y'a qu'à voir Carcassonne est 4ème et mont de marsan 1er alors que la saison dernière, cette équipe jouait le maintien
Tu peux me rappeler le classement de Biarritz l'an dernier au moment où ils ont battu une équipe qui avait gagné face à stade toulousain z Ernest wallon ?Mais vous arrêtez avec Bayonne ? Tu les a vu jouer cette année ??? C'est archi faible et la preuve en est leur classement s'ils étaient si fort ils seraient facile leader hors ce n'est pas le cas ils ont même déjà perdu à domicile ! Bayonne n'a que son nom mais dans le jeu c'est très moyen... Pour l'accès match l'adversaire le plus dangereux sera l'usap elle même c'est tout
Oui mais biarritz envoyé du jeu (OK niveau pro D2 mais qd même) là je les ai vu joué notamment contre oyo et même Grenoble devant ils se sont fait défoncés ! Et quand on sait que notre point fort c'est devant....A la fin du match contre Montpellier, en descendant des tribunes, mon regard s'est posé sur Lucas bachelier. Il transpirait la déception et la peine. Ça m'a permis de me rappeller qu'on est là pour eux, la déception elle est pas à nous, elle est à eux.
On le voit sur la photo où Bautista Delguy sauté de joie pour une simple pénalité pour nous.
Ils se passent quelques choses dans ce groupe, jusque là l'idée d'une descente était insupportable car ça m'fmmerdait de voir notre équipe en D2 jouer contre Nevers et vannes, perde ses meilleurs joueurs..
Maintenant cette idée est insupportable car nos joueurs ne mérite pas ça, l'engagement est toujours exemplaires, de Lotrian à Fernandez en passant par Ecochard ou Dubois.
De l'illien comme Faasalele, au sudaf comme tedder, du jeune comme Lotrian aux vieux Chouly ou Lam.
Ils ne méritent pas cette descente, leur rugby est pas toujours parfait, techniquement ou tactiquement. Mais au niveau de l'engagement, des tripes, de l'ambition dans le jeu ils sont l'USAP.
Oui enfin je te retourne le compliment avec montpellier...
aprés oui ca pas l'air trés élevé mais c'est pas tellement le niveau qui compte sur ce genre de match...
Tu peux me rappeler le classement de Biarritz l'an dernier au moment où ils ont battu une équipe qui avait gagné face à stade toulousain z Ernest wallon ?
Je ne crois pas que ce soit vrai : lors du premier barrage en 2017/18, Oyonnax avait fini la saison en boulet de canon et était assuré de la 13e place au moins 2 journées avant la fin (donc 3 semaines de prépa pour le barrage). Idem pour Grenoble lors de notre saison cata en 2018/19, qui avait terminé 11 points derrière le 12e (Agen) et qui avait donc eu tout le temps de se préparer pour le match de barrage.Sauf que les 3 équipes qui ont perdu ont dispute la 12ème place jusqu'au bout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !