• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
403
j'avais cru comprendre que nous étions les plus chers?? force est de constater qu'il y à mieux.. mais aussi plus cher

Il y a mieux quand le stade est grand et/ou quand il faut le remplir.

L'offre et la demande. Beaucoup se plaignait de la hausse des tarifs mais force est de constater que cela n'a pas était un frein à l'engouement pour cette campagne d'abonnement.
La peur de manquer aussi. En limitant au départ le nombre d'abonnés, tu incites l'achat.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
j'avais cru comprendre que nous étions les plus chers?? force est de constater qu'il y à mieux.. mais aussi plus cher
Qu'on trouve des abonnements plus chers, je pense qu'il n'y a jamais eu débat. Concrètement, être aux 50 à Aimé Giral revient moins cher que dans d'autres clubs.

Là où en revanche, il y a eu débat c'est si demain tu veux t'abonner derrière les poteaux ou les 22, c'est très cher. Ces articles sont généralement débiles car tu n'as aucune information et tu ne sais pas avec quoi ils comparent mais on est les 2e plus chers dans la catégorie "le moins cher" sachant qu'on parle quand même du pesage (180 €). Si on prend un premier abonnement en Vaquer ou Goutta, ça te revient à 375 € : soit 80 € de plus que le 2e plus cher et entre 100 et 200 € de plus que tous les autres clubs de Top 14 !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Qu'on trouve des abonnements plus chers, je pense qu'il n'y a jamais eu débat. Concrètement, être aux 50 à Aimé Giral revient moins cher que dans d'autres clubs.

Là où en revanche, il y a eu débat c'est si demain tu veux t'abonner derrière les poteaux ou les 22, c'est très cher. Ces articles sont généralement débiles car tu n'as aucune information et tu ne sais pas avec quoi ils comparent mais on est les 2e plus chers dans la catégorie "le moins cher" sachant qu'on parle quand même du pesage (180 €). Si on prend un premier abonnement en Vaquer ou Goutta, ça te revient à 375 € : soit 80 € de plus que le 2e plus cher et entre 100 et 200 € de plus que tous les autres clubs de Top 14 !


Oui tu as raison en Vaquer Goutta c'est plus cher que que les autres.. mais pour beaucoup derrière les poteaux c'est plein ciel et nous c'est couvert... alors comparons ce qui est comparable... même à Bordeaux . c'est beaucoup de places à ciel ouvert.. pluie soleil....

ALORS ils peuvent être moins cher sans problème

04c3c29120bda61449e144436ffab513.jpg
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Notre stade au final n’a pas des prix si exorbitants par rapport aux autres.
Et puis avec le recrutement qu’on a ca me dérange pas de payer 10 % de plus.
Notre club a l’air d’être sur une pente ascendante et si il faut qu’on paye ce prix pour retrouver la gloire, ce n’est pas un soucis pour moi.
On m’a toujours dit que quand on aime, on ne compte pas.
 
Haut Bas