Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Macron souhaiterait le recruter dans l’équipe gouvernementale!
Il n’a pas besoin de lui, il fait ça tout seul … comme un grand.
Macron souhaiterait le recruter dans l’équipe gouvernementale!
j'avais cru comprendre que nous étions les plus chers?? force est de constater qu'il y à mieux.. mais aussi plus cher
Qu'on trouve des abonnements plus chers, je pense qu'il n'y a jamais eu débat. Concrètement, être aux 50 à Aimé Giral revient moins cher que dans d'autres clubs.j'avais cru comprendre que nous étions les plus chers?? force est de constater qu'il y à mieux.. mais aussi plus cher
Qu'on trouve des abonnements plus chers, je pense qu'il n'y a jamais eu débat. Concrètement, être aux 50 à Aimé Giral revient moins cher que dans d'autres clubs.
Là où en revanche, il y a eu débat c'est si demain tu veux t'abonner derrière les poteaux ou les 22, c'est très cher. Ces articles sont généralement débiles car tu n'as aucune information et tu ne sais pas avec quoi ils comparent mais on est les 2e plus chers dans la catégorie "le moins cher" sachant qu'on parle quand même du pesage (180 €). Si on prend un premier abonnement en Vaquer ou Goutta, ça te revient à 375 € : soit 80 € de plus que le 2e plus cher et entre 100 et 200 € de plus que tous les autres clubs de Top 14 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !