• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
upload_2023-7-18_18-30-25.png
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
@jacky66 Je veux bien mais ces tableaux méritent explications et développement...
Pour comparer, il faudrait comparer à placement équivalent...Déjà là dessus, très difficile voir impossible...Il ne faut pas oublier que toutes clubs ont un quota déterminé de match ou ils peuvent majorer le prix des places ( sorte de " match de gala " )...D'où sortent ces chiffres ??? Par exemple, pour l'USAP 180 € et 620 € ??? L'abonnement le moins cher et le plus cher, je suppose....C'est quasiment incomparable.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993


Et alors tu en penses quoi?
Moi je prends le matin mon pain chez un artisan boulanger
baguette label rouge 1.30 € elle est plus chère que le point chaud d'à coté à 1.10 € ???

Il faut comparer ce qui est comparable.. ce tableau il manque des valeurs pour qu'il soit juste..
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Chacun, peut donner son avis à l'aide de ce tableau qui indique clairement les prix des abonnements pratiqués par les Clubs. Les chiffres sont donnés par Rugbyrama (voir le lien plus haut de @nunu66 )
@Ramball84 et @ouillade , moi je vois que l'USAP avec La Rochelle est le plus cher des moins chers (à part Bayonne très cher) et qu'il se situe dans la moyenne des plus chers (à part Toulouse très cher)
Si vous ne comprenez pas, ajouter les extrêmes pour extrapoler ... :)
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
@jacky66 Je veux bien mais ces tableaux méritent explications et développement...
Pour comparer, il faudrait comparer à placement équivalent...Déjà là dessus, très difficile voir impossible...Il ne faut pas oublier que toutes clubs ont un quota déterminé de match ou ils peuvent majorer le prix des places ( sorte de " match de gala " )...D'où sortent ces chiffres ??? Par exemple, pour l'USAP 180 € et 620 € ??? L'abonnement le moins cher et le plus cher, je suppose....C'est quasiment incomparable.

Moi grâce a ce tableau j'ai compris comment Bayonne peut viser les 25 millions de budget, voir plus ! :D
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Faudra expliquer au Président de faire des abonnements limités (une centaine) dédiés aux étudiants pour une centaine d'euros. Je ne sais plus quel club fait (ou faisait) ça et ça permet d'être au top.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Faudra expliquer au Président de faire des abonnements limités (une centaine) dédiés aux étudiants pour une centaine d'euros. Je ne sais plus quel club fait (ou faisait) ça et ça permet d'être au top.

Castres a des tarifications étudiant très intéressants…
En effet prévoir l’équivalent de 300 abonnements pour des étudiants à 100 ou 150 euros en tribune ce serait une bonne idée…
Je précise que je ne suis plus étudiant depuis longtemps et les enfants non plus…
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Faudra expliquer au Président de faire des abonnements limités (une centaine) dédiés aux étudiants pour une centaine d'euros. Je ne sais plus quel club fait (ou faisait) ça et ça permet d'être au top.

Castres a des tarifications étudiant très intéressantes…
En effet prévoir l’équivalent de 300 abonnements pour des étudiants à 100 ou 150 euros en tribune ce serait une bonne idée…
Je précise que je ne suis plus étudiant depuis longtemps et mes enfants non plus…
 
Haut Bas