@jacky66 Je veux bien mais ces tableaux méritent explications et développement...
Pour comparer, il faudrait comparer à placement équivalent...Déjà là dessus, très difficile voir impossible...Il ne faut pas oublier que toutes clubs ont un quota déterminé de match ou ils peuvent majorer le prix des places ( sorte de " match de gala " )...D'où sortent ces chiffres ??? Par exemple, pour l'USAP 180 € et 620 € ??? L'abonnement le moins cher et le plus cher, je suppose....C'est quasiment incomparable.
Faudra expliquer au Président de faire des abonnements limités (une centaine) dédiés aux étudiants pour une centaine d'euros. Je ne sais plus quel club fait (ou faisait) ça et ça permet d'être au top.
Faudra expliquer au Président de faire des abonnements limités (une centaine) dédiés aux étudiants pour une centaine d'euros. Je ne sais plus quel club fait (ou faisait) ça et ça permet d'être au top.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !