• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Moi grâce a ce tableau j'ai compris comment Bayonne peut viser les 25 millions de budget, voir plus ! :D
oui mais jean dauger sera a guicher fermer toute la saison toutes les places pour abonnees on etait prises plus de 2300 demandes en liste d attente sa esplique les prix
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
oui mais jean dauger sera a guicher fermer toute la saison toutes les places pour abonnees on etait prises plus de 2300 demandes en liste d attente sa esplique les prix
C copin Laminak !

On aller à coilande de porabantoura, et on étaient a léckole ansemble !

Alékol, les amis il dizaient même "percymontgomery é laminak il sont kouzin", et pourkoi ? parsseke il disez kon "aver la mème grammèrre!"

Il éter fan de Ramiro Pez, é il disaient "tu va voir un joure on aura son frères, Kamilo Pez de la Virons bayonner !"
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
C copin Laminak !
On aller à coilande de porabantoura, et on étaient a léckole ansemble !
Alékol, les amis il dizaient même "percymontgomery é laminak il sont kouzin", et pourkoi ? parsseke il disez kon "aver la mème grammèrre!"
Il éter fan de Ramiro Pez, é il disaient "tu va voir un joure on aura son frères, Kamilo Pez de la Virons bayonner !"
M'aime éckole queue lui ?
Un ne de trop
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Non c'est possible, pour vérifier s'il est étudiant, tu lui demandes : tu connais la transformation de Laplace ?
S'il te répond la place Cassagnes ou la place Belgique, c'est qu'il n'est pas étudiant ... haha

lol j aimerais connaitre le nombre d etudiants qui la connaissent
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Que Jean Dauger soit plein est tout à fait normal. Comme nous en 2009 et 2010, c'est l'endroit où il faut se montrer.
Ils surfent sur leurs bons résultats de l'année dernière et la pub assez poussée de Canal Plus.
Maintenant AG sait aussi se remplir, combien d'équipes auraient fait 5 guichets fermés de suite en jouant la treizième place ?
A nous d'avoir les résultats qu'il faut et AG ne sera pas loin d'être plein à chaque match.
Et bravo à l'AB pour avoir su remotiver le peuple basque ;)
 
Haut Bas