ça donne plus rien mdr !!
Je peux plus récupérer le nombre car la billeterie en ligne a changé !! Faut que je trouve un moyen de re-récupérer les places libres...
ça donne plus rien mdr !!
Je peux plus récupérer le nombre car la billeterie en ligne a changé !! Faut que je trouve un moyen de re-récupérer les places libres...
Et à ton avis 8840 abonnés par rapport a l année dernière ça doit se valoir non ?Allez, grace au match contre Castres disponible à la vente à la billeterie en ligne, j'ai essayé d'affiner un peu le comptage du nombre d'abonnement vendus :
Petite explication du tableau :
- Colonne "abonnement" : nombre d'abonnement dispo à la vente sur la billeterie en ligne
- Colonne "USAP-CO" : nombre de places dispo à la vente sur la billeterie en ligne pour le match contre Castres
- Colonne "Places non dispo à la vente" : assez explicite je pense
- Colonne "Total" : Nombre de places encore dispo à la vente d'une manière ou d'une autre !!
Les chiffres surlignés en jaunes sont des chiffres sûr et corrects ! Seul les chiffres pour les pesages sont invérifiables avec cette nouvelle billeterie en ligne... mais avec mon expérience j'ai mis ces chiffres là et je ne pense pas être très loin !
Il resterait donc environ 5753 places a vendre soit environ 8840 places achetées (et donc 8840 abonnés pour le moment)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !