• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça donne plus rien mdr !!

Je peux plus récupérer le nombre car la billeterie en ligne a changé !! Faut que je trouve un moyen de re-récupérer les places libres...

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283

Je peux plus récupérer le nombre car la billeterie en ligne a changé !! Faut que je trouve un moyen de re-récupérer les places libres...

Oui je viens de voir ça ... mrgreen

J’espère que tu trouveras un nouveau moyen pour la saison !! :). C'était vraiment sympa de voir le nombre de places avant le match !! :).

Encore merci pour ton travail de l'année dernière !! ;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

Mesure de rétorsion contre le forum ? mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Peut être hahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Allez, grace au match contre Castres disponible à la vente à la billeterie en ligne, j'ai essayé d'affiner un peu le comptage du nombre d'abonnement vendus :

4.png

Petite explication du tableau :

- Colonne "abonnement" : nombre d'abonnement dispo à la vente sur la billeterie en ligne
- Colonne "USAP-CO" : nombre de places dispo à la vente sur la billeterie en ligne pour le match contre Castres
- Colonne "Places non dispo à la vente" : assez explicite je pense
- Colonne "Total" : Nombre de places encore dispo à la vente d'une manière ou d'une autre !!

Les chiffres surlignés en jaunes sont des chiffres sûr et corrects ! Seul les chiffres pour les pesages sont invérifiables avec cette nouvelle billeterie en ligne... mais avec mon expérience j'ai mis ces chiffres là et je ne pense pas être très loin !

Il resterait donc environ 5753 places a vendre soit environ 8840 places achetées (et donc 8840 abonnés pour le moment)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Allez, grace au match contre Castres disponible à la vente à la billeterie en ligne, j'ai essayé d'affiner un peu le comptage du nombre d'abonnement vendus :

4.png

Petite explication du tableau :

- Colonne "abonnement" : nombre d'abonnement dispo à la vente sur la billeterie en ligne
- Colonne "USAP-CO" : nombre de places dispo à la vente sur la billeterie en ligne pour le match contre Castres
- Colonne "Places non dispo à la vente" : assez explicite je pense
- Colonne "Total" : Nombre de places encore dispo à la vente d'une manière ou d'une autre !!

Les chiffres surlignés en jaunes sont des chiffres sûr et corrects ! Seul les chiffres pour les pesages sont invérifiables avec cette nouvelle billeterie en ligne... mais avec mon expérience j'ai mis ces chiffres là et je ne pense pas être très loin !

Il resterait donc environ 5753 places a vendre soit environ 8840 places achetées (et donc 8840 abonnés pour le moment)
Et à ton avis 8840 abonnés par rapport a l année dernière ça doit se valoir non ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Aucune idée du nombre d'abonné de l'année dernière. J'ai entendu un chiffre il y a quelque semaines/mois qui annoncait dans les 8000 (perso ça me paraissait assez faible mais bon).

Si on arrive à accrocher les 9000 moi je trouve ça pas mal !

Haut Bas