• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Ce lundi, le club de Perpignan a annoncé par la voie d'un communiqué que les records de billetterie et de recettes financières ont été battus ce samedi à l'occasion de la réception de Castres à Aimé-Giral (26-23). Le match s'était joué à guichet fermé et sans augmentation de tarif cette saison.
:404318:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et si on analyse de plus prêt la vente des places, tu t'aperçois que les premières vendues sont en pesage Goutta et Vaquer. Une fois ces tribunes presque pleines, ce sont les places à 33€ (dans les coins) qui partent !!

J'ai un peu peur pour les matches contre les équipes réputées plus faibles... mais bon on verra bien !!

Mais pas de pack qu'avec des grosses équipes car sinon seul les packs partiraient et plus trop les abonnements !!

Un gros + un réputé plus faible
Deux gros + un réputé plus faible...

J'aurai été d'avis de faire des pack :

ex :
pack ASM - Brive - Oyonnax : 55€ en Goutta et Vaquer (au lieu de 69€)
pack ASM - Toulouse - Oyonnax : 60€ en Goutta et Vaquer (au lieu de 69€)

Garnir les tribunes c'est la base. ça ramène du monde aux boutiques, ça ramène du monde à la buvette...

Mais il ne faut pas que le cout unitaire devienne moins cher qu'une place en abonnement !!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et si on analyse de plus prêt la vente des places, tu t'aperçois que les premières vendues sont en pesage Goutta et Vaquer. Une fois ces tribunes presque pleines, ce sont les places à 33€ (dans les coins) qui partent !!

J'ai un peu peur pour les matches contre les équipes réputées plus faibles... mais bon on verra bien !!

Mais pas de pack qu'avec des grosses équipes car sinon seul les packs partiraient et plus trop les abonnements !!

ex :

Garnir les tribunes c'est la base. ça ramène du monde aux boutiques, ça ramène du monde à la buvette...

Mais il ne faut pas que le cout unitaire devienne moins cher qu'une place en abonnement !!

Je ne sais pas si je reprendrais un abonnement la saison prochaine car en tribune Chevallier, il n'y a pas d'abonnement pour les portes 2 et 3, places qui sont réservées aux partenaires, mais par contre tu peux acheter, pour chaque match, des places à ces portes là, qui sont laissées vacantes par les partenaires.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Au final les places sont elles bien parties aujourd'hui pana? :6775:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Et aucune communication sur le nombre d'abonnés?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

ex :

Il faut creuser pana dans ce sens mais ces 2 tribunes se remplissent plutôt bien que ce soit pour une équipe réputée plus faible et ne parlons même pas d un gros!!! Le soucis se situe surtout dans les virages avec leurs places à 33 euros soit 10 euros de plus , a savoir que c est quasi le montant d une place de concert!!! Ça va à peu près pour voir jouer Toulouse Toulon Clermont etc mais pas pour grenoble brive Bordeaux ou oyonnax!!!. Je crois qu' il faut prendre le même système que le Barça prix différent selon l équipe qu' il reçoive j aime bien ce principe et il me semble qu' il fonctionne comme cela

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
...

Perso, ça ne me gênerait pas, tant que le nombre de places est limité ou l'offre ciblée dans le temps (par exemple 2 h avant le coup d'envoi ou le lundi qui suit un match particulièrement réussi).

Être abonné pour moi c'est d'abord apporter un soutien au cluP sur la durée, avoir l'assurance d'avoir une place et seulement en dernier, une économie par rapport au prix unitaire. En effet, je ne suis pas sûr que j'irais à tous les matchs si je n'étais pas abonné et au final, je pense que le budget serait quasiment le même.

Haut Bas