• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Ben ça veut surtout dire que pour le moment (et toujours selon moi donc attention car je peux aussi me tromper... après pour les abonnements je vous l'ai dis sur plus dur que de savoir le nombre de places vendues pour un match...) les abonnés de l'an dernier ont rachetés leur places et à peines quelques cinquantaines de personnes en plus !!

En même temps comme on dit, pour perdre du monde c'est facile mais pour les faire revenir c'est plus difficile.

Comme l'un d'entre nous l'a dit, peut être que les matches amicaux pourraient faire gagner plusieurs supporters indécis !!

Tu dis que les abonnés de l'an dernier ont repris leur carte avec une cinquantaine en plus,donc si comme les sources semblent le dire,un fort pourcentage d'abonnés aux penyes n'ont pas renouvelé leur carte,ça veut dire que de nouveaux abonnés sont venus se manifester et compensent cette perte,ce qui est une bonne nouvelle !Mais peut-être ai-je mal compris!:6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu dis que les abonnés de l'an dernier ont repris leur carte avec une cinquantaine en plus,donc si comme les sources semblent le dire,un fort pourcentage d'abonnés aux penyes n'ont pas renouvelé leur carte,ça veut dire que de nouveaux abonnés sont venus se manifester et compensent cette perte,ce qui est une bonne nouvelle !Mais peut-être ai-je mal compris!:6775:
Ce qui m etonne un peu c est que toutes les penyes n aient pas encore leur carte :?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ce qui m etonne un peu c est que toutes les penyes n aient pas encore leur carte :?

Aux Amics de Pézilla on a fait les renouvellements fin juin, mais on n'a toujours pas nos cartes.
Au vu du nombre de personnes présentent à l'assemblée générale de l'association, je pense que pour la 3ème saison consécutive on va perdre des abonnés. :(:(

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour les abonnements les gars j'ai du mal à me prononcer alors je préfère ne rien dire. Je préfère vous donner l'évolution des places sans trop de commentaires car c'est beaucoup plus dur à analyser !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Peut-être aussi que les penyes sont moins attractives et les supporters s'abonnent individuellement.
Quand il y avait des phases finales et qu'elles étaient prioritaires pour les places, que l'abonnement coutait moins cher qu'en individuel, il y avait de multiples avantages à passer par une penya.
J'ai quitté la mienne (il y a 3 ans) pour de meilleures places au stade et surtout parce que les déplacements se faisaient selon des critères qui ne me convenait pas trop.

philippe78

Visiteur
Ce qui voudrait aussi dire que seul la moitié des places a trouvé preneur en abonnement c est maigre!!!

Le plus important sera la moyenne de spectateurs à la fin de saison.C'est plus intéressant pour le club d'augmenter le nombre de places vendues hors abonné car elles se vendent plus chères a l'unité.Et ça dépendra du classement de l'équipe et du spectacle proposé.:6775:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Peut-être aussi que les penyes sont moins attractives et les supporters s'abonnent individuellement.
Quand il y avait des phases finales et qu'elles étaient prioritaires pour les places, que l'abonnement coutait moins cher qu'en individuel, il y avait de multiples avantages à passer par une penya.
J'ai quitté la mienne (il y a 3 ans) pour de meilleures places au stade et surtout parce que les déplacements se faisaient selon des critères qui ne me convenait pas trop.

Je pense que ton analyse est très pertinente et juste!

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et bien, s'il y a juste une cinquantaine de nouveaux... après 16 ans comme supporteur à distance... j'ai finalement la chance de prendre deux nouvelles cartes pour la prochaine saison. J'ai donc acheté 4% des nouvelles cartes haha

Haut Bas