• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
ce matin,il semblerait qu'un guichet soit ouvert pour les nouveaux abonnements, je me suis presenté à un guichet et le gars m'a dit que pour les réabonnements ce n'était pas le bon et j'ai du changer

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Dommage que les podcasts de FBR ne fonctionnent pas car ce matin à 7h20 Bozzi était invité pour parler des réabonnements, et quand le journaliste lui a demandé quel nombre d'abonnés il attendait , il a répondu : "
l'an dernier on avait 6 à 7000 abonnés ce serait bien d'arriver cette saison à 10 000 et l'idéal serait 11000 comme en 2009/2010"

On avait eu un débat ici-même sur le nombre d'abonné en 2012/2013 en disant que le club n'avait pas communiqué là-dessus : on comprend mieux pourquoi mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Dommage que les podcasts de FBR ne fonctionnent pas car ce matin à 7h20 Bozzi était invité pour parler des réabonnements, et quand le journaliste lui a demandé quel nombre d'abonnés il attendait , il a répondu : "
l'an dernier on avait 6 à 7000 abonnés ce serait bien d'arriver cette saison à 10 000 et l'idéal serait 11000 comme en 2009/2010"

On avait eu un débat ici-même sur le nombre d'abonné en 2012/2013 en disant que le club n'avait pas communiqué là-dessus : on comprend mieux pourquoi mrgreen
Entre 6000 et 7000 ça fait quand même très peu non? Ce qui voudrait dire qu' en moyenne entre 4000 et 5000 supporters ont payés leur place plein pot bizarre bizarre.......

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
ce matin,il semblerait qu'un guichet soit ouvert pour les nouveaux abonnements, je me suis presenté à un guichet et le gars m'a dit que pour les réabonnements ce n'était pas le bon et j'ai du changer
Pareil bizarre aussi puisqu une date a été donnée pour les nouveaux abonnés . Maintenant si tel est le cas c est une très bonne idée puisque cela ne change rien pour les anciens car ils ont leur place réservée pendant 15 jours , seul problème mais de taille il faudrait peut-être communiquer!!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Entre 6000 et 7000 ça fait quand même très peu non? Ce qui voudrait dire qu' en moyenne entre 4000 et 5000 supporters ont payés leur place plein pot bizarre bizarre.......

Pareil bizarre aussi puisqu une date a été donnée pour les nouveaux abonnés . Maintenant si tel est le cas c est une très bonne idée puisque cela ne change rien pour les anciens car ils ont leur place réservée pendant 15 jours , seul problème mais de taille il faudrait peut-être communiquer!!!!

je reconnais que c'est pour le moins curieux mais c'est pas moi qui l'ai dit :325599::325599:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65

Je pense que Bozzi évoquait les abonnés "particuliers" excluant de fait les entreprises qui n'ont pas besoin d'être rameutées par le canal radio pour se réabonner...

Pour 2011-2012 en tous cas c'était 9 977 (page 69 du rapport dont le lien est en fin de message)) et la DNACG précise qu'il s'agissait là de l'agrégation des abonnements grand public (les particuliers), VIP (les entreprises) et licenciés (MHR forever !). Notons qu'en 2012 l'effet Amlin était identique et qu'en plus il y avait la Coupe du Monde qui tronquait le début de saison. J'ai du mal à imaginer que la conjoncture ait taillé 30% des effectifs !

http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/Rapport_DNACG_2013.pdf

Dernière édition par un modérateur:

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
J'étais au stade hier matin vers 09h00 les guichets étaient tous ouverts (3) avec 7/10 personnes à chaque guichets, j'ai patienter 30mn pour me réabonner, les gens comme le dit llucet prenaient plusieurs abonnements.
A bientôt dans l'antre de la cathédrale.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'étais au stade hier matin vers 09h00 les guichets étaient tous ouverts (3) avec 7/10 personnes à chaque guichets, j'ai patienter 30mn pour me réabonner, les gens comme le dit llucet prenaient plusieurs abonnements.
A bientôt dans l'antre de la cathédrale.
Merci pour les infos et a bientôt a giral!!!!

Haut Bas