Entre 6000 et 7000 ça fait quand même très peu non? Ce qui voudrait dire qu' en moyenne entre 4000 et 5000 supporters ont payés leur place plein pot bizarre bizarre.......Dommage que les podcasts de FBR ne fonctionnent pas car ce matin à 7h20 Bozzi était invité pour parler des réabonnements, et quand le journaliste lui a demandé quel nombre d'abonnés il attendait , il a répondu : "
l'an dernier on avait 6 à 7000 abonnés ce serait bien d'arriver cette saison à 10 000 et l'idéal serait 11000 comme en 2009/2010"
On avait eu un débat ici-même sur le nombre d'abonné en 2012/2013 en disant que le club n'avait pas communiqué là-dessus : on comprend mieux pourquoi mrgreen
Pareil bizarre aussi puisqu une date a été donnée pour les nouveaux abonnés . Maintenant si tel est le cas c est une très bonne idée puisque cela ne change rien pour les anciens car ils ont leur place réservée pendant 15 jours , seul problème mais de taille il faudrait peut-être communiquer!!!!ce matin,il semblerait qu'un guichet soit ouvert pour les nouveaux abonnements, je me suis presenté à un guichet et le gars m'a dit que pour les réabonnements ce n'était pas le bon et j'ai du changer
Entre 6000 et 7000 ça fait quand même très peu non? Ce qui voudrait dire qu' en moyenne entre 4000 et 5000 supporters ont payés leur place plein pot bizarre bizarre.......
Pareil bizarre aussi puisqu une date a été donnée pour les nouveaux abonnés . Maintenant si tel est le cas c est une très bonne idée puisque cela ne change rien pour les anciens car ils ont leur place réservée pendant 15 jours , seul problème mais de taille il faudrait peut-être communiquer!!!!
Dommage que les podcasts de FBR ne fonctionnent pas car ce matin à 7h20 Bozzi était invité pour parler des réabonnements, et quand le journaliste lui a demandé quel nombre d'abonnés il attendait , il a répondu : "
l'an dernier on avait 6 à 7000 abonnés ce serait bien d'arriver cette saison à 10 000 et l'idéal serait 11000 comme en 2009/2010"
On avait eu un débat ici-même sur le nombre d'abonné en 2012/2013 en disant que le club n'avait pas communiqué là-dessus : on comprend mieux pourquoi mrgreen
Merci pour les infos et a bientôt a giral!!!!J'étais au stade hier matin vers 09h00 les guichets étaient tous ouverts (3) avec 7/10 personnes à chaque guichets, j'ai patienter 30mn pour me réabonner, les gens comme le dit llucet prenaient plusieurs abonnements.
A bientôt dans l'antre de la cathédrale.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !