• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pour info les guichets pour les abonnements seront fermés le vendredi 21 juin pour cause de maintenance electrique par contre ils seront ouverts le le samedi 22juin de 9h a 19h . Info vu sur le site du club :6775:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
N'oubliez pas qu'il y en a beaucoup qui envoient leur réabonnement via la poste avec le chèque donc ils ne se rendent pas au stade payer directement.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
N'oubliez pas qu'il y en a beaucoup qui envoient leur réabonnement via la poste avec le chèque donc ils ne se rendent pas au stade payer directement.
C est juste une info moi perso je devais y aller vendredi :6775:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Je suis allé me réabonner hier après-midi vers 15h30 ! Quelques personnes aux caisses (4 ou 5), mais pas de file d'attente ! Le grand calme !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ok merci pour l info pour le reste Pana ou es tu ?hahahaha :6775:

Dalors d'après mes comptes on en est déjà à 6892 abonnés pour l'année prochaine !!

Non je déconne. Pour le moment aucun moyen de le savoir tant que la billeterie en ligne n'est pas ouverte pour les abonnements au grand public !
Elle sera ouverte à partir du jeudi 4 juillet 2012 dès 10h... là peut être que l'on pourra faire un petit point !! Je vous tiens au courant LoL

Haut Bas