• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C'est ce que disait la billetterie. C'est peut être monté en cours de saison avec les abonnements demi-saison par exemple.

Quant aux matchs contre guernika et rovigo, Simple addition:

coupe à mickey
+ adversaires italiens / espagnols
+ plein hivers
+ tramontane
------------------
stade vide

+ jours et horaires :(

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
C'est indirectement lié à l'intérêt rugbystique de cette compétition mais je rêve d'un week end "single malt":4866: (Dieux du rugby : Faites que Lux (Fiat) nous envoie à Edimbourg ou Glasgow). Edimbourg a une magnifique réputation de ville de dégustation mais Glasgow nous rapprocherait des îles d'Islay...

Certainement très difficile d'en venir à bout en un weekend smilelangue

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le fait de ne pas avoir augmenté les abonnements est tout de même une très très bonne nouvelle!!! Sincèrement je pensai qu il y aurait une augmentation certes petite mais présente quand même. Je pense que c est une très bonne décision de la part des dirigeants ajouté a cela la participation a la hcup avec de très gros matchs en perspective , l affluence au niveau des abonnés devrait être très belle malgré la crise , quoi qu il en soit, de leur côté ils ont fait " l effort " a nous supporters maintenant de nous mobiliser pour notre usap :drapeau::drapeau:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Moi je dis 9637 qui dit mieux ??? LoLLoLLoL

Non mais c'est vrai que j'ai trouvé Giral assez vide cette année et quand je pense qu'en phase finale de Amlin on a fait 12 500 places je me dis qu'il faudra une bonne augmentation des abonnés pour retrouver un stade bien garnis ! C'est mon souhait car une USAP sans passion c'est triste...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Abonnement 2013/2014 : j -12h

Et oui demain matin 9h il y aura la queue au guichet d aimé giral jusqu au castillet......du moins je l espèrehaha:231183:. Nous comptons sur notre ami PANA pour nous faire un point régulier sur les abonnements vendus :6775:

Dernière édition par un modérateur:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pour les nouveaux abonnés ça démarre quand?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pour les nouveaux abonnés ça démarre quand?
Dans une quinzaine de jours voir un peu plus. 15 jours pour les anciens abonnés qui désirent se reabonner ensuite 2 jours me semble t il pour ceux qui desirent changer de place ensuite place aux nouveaux!!! :6775:

Haut Bas