Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
moi je le dis encore et encore.Il pense plus a faire la fête que de jouer au rugby.Donc mauvais choix pour l'usap si l'info se confirme.
sur le post 6 du lundi ?carto dit que caminati est blessé jusqu à la fin de la saison...d autres disent qu il vient.....qui croire....moi je le sais en DIEU RIVIERE quand il l annoncera:231183::34765:
INFO DE CE JOUR....
Un Toulonnais vers Perpignan
Un temps annoncé du côté de Biarritz, l'arrière toulonnais, joker Coupe du monde, devrait rejoindre finalement l'équipe de Perpignan en Pro D2.
L'aventure sur la Rade n'aura pas duré longtemps pour l'ancien joueur de Brive et Grenoble. Arrivé à Toulon en début de saison en qualité de joker Coupe du monde, Julien Caminati n'a joué que quarante minutes avec le RCT. Annoncé à Biarritz, le joueur aurait finalement choisi de rejoindre l'USAP selon Midi Olympique. A 30 ans, l'arrière espère retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière.