Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a été contrôlé positif au cannabis.
Je suis d'accord avec tous tes arguments.
Mais je dois avouer que je ne crois malheureusement plus beaucoup à un recrutement ambitieux, avec un très bon manager et des joueurs s'inscrivant dans un plan sur plusieurs années. Or dans le contexte actuel, bien qu'on ait davantage besoin d'un joueur créateur et d'un autre finisseur, Caminati a largement sa place dans cette équipe et a largement le niveau pour la D2.
Lequel Julien ? ou Benjamin ?
INFO RMC SPORT – L’arrière-ailier du FC Grenoble, Julien Caminati (29 ans, 1m80, 90kg), s’est engagé en faveur du RC Toulon. Sous contrat jusqu’en 2016 avec le FCG, son club a accepté de le libérer.
Caminati a signé précontrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2017. Polyvalent sur les postes d’arrière et d’ailier, l’ancien Briviste est également buteur. Caminati est par ailleurs proche des frères Armitage, qu’il a connus étant jeune au club de Nice. Il soigne actuellement une blessure à la cheville et est indisponible jusqu’à la fin de saison.
Caminati traine beaucoup de casseroles (bagarres en boite, insulte à l'arbitre, dopage...) et il aura 32 ans l'an prochain.
Je ne crois pas que ce soit le type de joueurs sur lequel il faut s'appuyer.