• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille lopez

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
On apprend sur rugbymara que lopez va sûrement quitter clermont si on reste en top14 sa serait vraiment pas mal un 10 qui connais déjà la maison . Il dit qu’il veux se rapprocher de la ou il viens le Sud ouest. Peut être qui rejoindra un club basque après tous
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
franchement il revient quand il veut camille :top: mais il retournera a bordeaux c est la qui avait étai remarqué par l usap et qui sait d ailleurs révélé il ira là-bas :raison: même s il aura la concurrence de jalibert c est pas trinh duc a 34 ans qui va le dérangé
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Vous trouvez que rodor et tedder seront meilleur que lui?o_O
Impossible à dire ça ! Encore trop tôt. La progression de Matteo RODOR a été momentanément stoppée pour cause de vilaine blessure, et Tristan TEDDER n'a pas encore confirmé son potentiel au plus haut niveau ( Son début de saison m'apparait comme excellent...), donc un peu de patience...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Tedder pour moi oui au-dessus mais faut attendre de la régularité, pour Rodor il y a une grosse marche car joue en reculant car manque de vitesse à ce niveau (interception) et gros déficit physique
 
Haut Bas