• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille chat !!!!

thomas66340

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2018
Réactions
11
On a l'Andorre et le perthus pas très loin avec des prix sur l'alcool plus que avantageux ! On l'a notre argument pour le faire venir chez nous lol
Si est de loin mais il y a pas souvent un talon jiff de cette expérience qui apparaît sur le marché donc il faut saisir l'opportunité après est ce qu'on sera les plus convaincant ça on l'ignore mais ça se tente entre la coupe d'Europe qu'on veut jouer et les matchs ou Ruiz sera pas là ça laisse pas mal de temps de jeu plus des matchs à l'extérieur ou tu souhaites faire tourner sans compter qu'on est pas à l'abris de blessures on l'a vu cette saison donc ça se tente.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
850
On a l'Andorre et le perthus pas très loin avec des prix sur l'alcool plus que avantageux ! On l'a notre argument pour le faire venir chez nous lol
Je pense que le racing a saisit l'opportunité pour réduire la masse salariale car tarrit qui était de la sortie joue déjà je pense qu'en ayant kaitu'u ils n'avaient plus besoin de lui

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 663
Si Chat ne dit pas non , faut dire oui ..... Ruiz sera pas mal absent car Puma .... le futur talon recruté on ne le connait pas .... et Montgaillard n'a pas encore le niveau de Ruiz loin de là ..... c'est l'époque des "soldes " , un bon coup à tenter ....

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 690
Il ira à Bordeaux comme remplaçant,parce que Chat banc.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 863
Sale mentalité, à priori.
Je me souviens de ses propos sans filtre, en pleine CdM, sur le mode "Maintenant c'est à moi (d'être le talon n°1 à la place du capitaine)".
Depuis, on ne l'a plus revu en bleu.

Haut Bas