• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille chat !!!!

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Heu ….on n’a pas déjà recruté un talón ? Je ne suis pas certain que c’est le poste qui nous fait le plus défaut. Après c’est vrai que les cas sociaux on les aime bien à Perpignan
Tu plaisantes l'ami avec les lancé pas droit a la pele..
Lam partira sûrement..

On en a besoin d'un joueur de son expérience de son talent c'est une brute a l'état pur un guerrier que l'USAP a besoin..

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 322
On n'aurait pas recruté malo lo j'aurais compris l'intérêt,mais la... surtout que son niveau est en chute libre,si t'ajoutes en plus des problèmes extra sportif,un gros salaire,c'est clairement pas le joueur a viser maintenant

Concernant son niveau de jeu, un départ ne peut que lui faire du bien. A moins qu'il ne soit complètement c**, ce qui est toujours une possibilité, c'est l'occasion pour une remise en question et retrouver son niveau. Ça reste un joueur qui a joué à un niveau assez phénoménal.
Après ça parle de pizzaiolos, et lui s'est longtemps traîné cette réputation aussi. C'est pas assurancetourix dans ce secteur la!

Concernant le bonhomme, l'alcoolisme et tout... On comprend entre les lignes (et même dans les lignes) de certains articles (notamment celui de Rugbyrama) que c'est loin d'être son premier dérapage, que le racing l'a toujours couvert mais que là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il a vraiment fracturé le plancher orbital d'habosi pour une histoire de sandwich, et ça c'est grave ( https://www.blog-rct.com/on-sait-pourquoi-le-racing-92-na-eu-aucune-pitie-a-licencier-camille-chat/ ).

Du coup niveau salaire, je pense qu'au contraire il risque de se faire essorer et d'avoir des clauses de partout.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
855
Camille Chat est un super talonneur, mais ne pas oublier que son point faible reste le lancer :(
Si je jouait aux comparaison, je dirais que c'est un Ruiz en plus vieux et en JIFF.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Camille Chat est un super talonneur, mais ne pas oublier que son point faible reste le lancer :(
Si je jouait aux comparaison, je dirais que c'est un Ruiz en plus vieux et en JIFF.
Et puis on a déja le talonneur de l'argentine et celui des samoa, j'ai du mal à croire que chat ou ou des joueurs soit 3e choix!!

Haut Bas