• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille chat !!!!

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
850
La priorité c'est pas un centre ? Voire deux ?
Si est de loin mais il y a pas souvent un talon jiff de cette expérience qui apparaît sur le marché donc il faut saisir l'opportunité après est ce qu'on sera les plus convaincant ça on l'ignore mais ça se tente entre la coupe d'Europe qu'on veut jouer et les matchs ou Ruiz sera pas là ça laisse pas mal de temps de jeu plus des matchs à l'extérieur ou tu souhaites faire tourner sans compter qu'on est pas à l'abris de blessures on l'a vu cette saison donc ça se tente.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
On n'aurait pas recruté malo lo j'aurais compris l'intérêt,mais la... surtout que son niveau est en chute libre,si t'ajoutes en plus des problèmes extra sportif,un gros salaire,c'est clairement pas le joueur a viser maintenant

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
On n'aurait pas recruté malo lo j'aurais compris l'intérêt,mais la... surtout que son niveau est en chute libre,si t'ajoutes en plus des problèmes extra sportif,un gros salaire,c'est clairement pas le joueur a viser maintenant

Avec le recrutement de Malo Lo effectivement le recrutement perd son intérêt.
Mais Chat, Ruiz et Montgaillard avec Lotrian qui va toquer à la porte pour moi tu passe un cap sur le poste.
Surtout que chat et l’équipe de France c’est fini donc quand Ruiz est pas la, Chat prendra aisément le relais.
Combien de joueurs sont en chutes libre et arrive dans un nouveau club et se relance !?
Dans tout les cas ce sera pas pour nous en revanche le club qui le récupérera fera une belle affaire j’en suis convaincu.

Haut Bas