• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Calendrier Des Phases Retour

mise à jour après 19e journée ( classement britannique)
montauban :64 points(-1 match) (+28)

domicile : narbonne, carcassonne , usap , angoulème , massy , dax
extérieur : bayonne , nevers , grenoble , beziers , biarritz
mont marsan : 60 points (+24)
domicile : colomiers, dax, biarritz, montauban , grnoble , usap
extérieur : , beziers, nevers, vannes , bayonne , aurillac
usap : 59 points (+23)
domicile:,aurillac, colomiers, vannes,biarritz,angouleme, carcassonne
extérieur: ,grenoble, montauban , nevers , massy , mont marsan
grenoble :57 points (+17)
domicile :usap, montauban,dax, carcassonne, aurillac , colomiers
extérieurs : ,biarritz,, vannes, narbonne, colomiers, mont de marsan , angoulème
biarritz : 51 points (+11)
domicile :, grenoble , bayonne , vannes,aurillac, montauban , colomiers
extérieur : , nevers, narbonne,montauban,mont marsan,usap, colomiers, massy
colomiers : 51 points (+11)
domicile : , aurillac, beziers,grenoble , biarritz, massy
extérieur:, mont marsan, usap,carcassonne angoulème , vannes,bayonne,
beziers : 48 points (+8)
domicile : mont marsan, massy, bayonne, montauban, nevers
exterieur : angoulème, aurillac, colomiers, narbonne,dax, carcassonne
journée pas trop mauvaise pour l'usap
on voit qu'on aurait vraiment pu faire le trou en battant beziers
il semble que l'usap sera dans les 4 et voire dans les 3 tant l'ecart semble se creuser entre l'usap et grenoble c'est que nous permet de voir le britannique , grenoble a obligation de gagner 2 fois à l'exterieur sans que l'usap n'y gagne pour etre devant , sans perdre à domicile
les calendriers de l'usap et mont de marsan sont assez similaires et la constance de l'usap à l'exterieur lui permet de rester dans les clous pour la 2e place malgré 2 défaites à domicile , la fin de saison de mont de marsan est compliqué , et le mont de marsan - usap pourrait se réveler décisif
lutte à 3 à priori pour la 5e et 6e place , sur la dynamique beziers peur le faire , pour biarritz va falloir engranger à l'exterieur , pas si évident pour une équipe qui a déjà perdu à carcassonne , dax notamment
on va encore espérer que beziers soit fort pour sa prochaine réception , pour qu'on reste au contact de mont de marsan
enfin montauban s'ils gagnent à bayonne ne devrait pas etre trop loin de la 1ere place n dans le cas contraire , mont de marsan et l'usap ne sont pas si loin et les confrontations directes pourraient etre décisive s

mise à jour après bayonne - montauban
mise à jour après 19e journée ( classement britannique)
montauban :64 points (+28)

domicile : narbonne, carcassonne , usap , angoulème , massy , dax
extérieur : nevers , grenoble ,montauban, beziers , biarritz
mont marsan : 60 points (+24)
domicile : colomiers, dax, biarritz, montauban , grnoble , usap
extérieur : , beziers, nevers, vannes , bayonne , aurillac
usap : 59 points (+23)
domicile:,aurillac, colomiers, vannes,biarritz,angouleme, carcassonne
extérieur: ,grenoble, montauban , nevers , massy , mont marsan
grenoble :57 points (+17)
domicile :usap, montauban,dax, carcassonne, aurillac , colomiers
extérieurs : ,biarritz,, vannes, narbonne, colomiers, mont de marsan , angoulème
biarritz : 51 points (+11)
domicile :, grenoble , bayonne , vannes,aurillac, montauban , colomiers
extérieur : , nevers, narbonne,montauban,mont marsan,usap, colomiers, massy
colomiers : 51 points (+11)
domicile : , aurillac, beziers,grenoble , biarritz, massy
extérieur:, mont marsan, usap,carcassonne angoulème , vannes,bayonne,
beziers : 48 points (+8)
domicile : mont marsan, massy, bayonne, montauban, nevers
exterieur : angoulème, aurillac, colomiers, narbonne,dax, carcassonne
comme quoi c'était pas si simple de gagner à bayonne et de prendre un bonus défensif non plus
calendrier favorable pour les réceptions à montauban
par contre s'ils venaient à trébucher à nevers (tout à fait possible tant la mélée de nevers semble être solide , et par temps d'hiver ça peut compter , l'usap pourrait en profiter s'ils gagnaient 2 fois à l'exterieur ou si l'usap battait montauban chez lui il ferait d'une pierre 2 coups .parce que le reste des déplacements risquent d’être plus complexe pour les tarn et garonnais
de même pour mont de marsan
rien n'est joué , on l'aurait pas dit la semaine dernière
à noter la suite terrible pour montaban lors du prochain bloc
va à grenoble , reçoit usap et va à mont de marsan

Une victoire de Montauban à Grenoble ou à mont de marsan ferait nos affaires en tout cas je les sens capable de l'emporter là bas

Une victoire de Montauban à Grenoble ou à mont de marsan ferait nos affaires en tout cas je les sens capable de l'emporter là bas
À leur place, je me contenterais de tout faire pour ne pas perdre à la maison. Ce serait étonnant, s'ils arrivent à le faire, qu'ils ne soient pas dans les 2 premiers.
Je vais même plus loin. Être 3ème ou 4ème est il si désavantageux que ça ? La pause d'une semaine ne génère t'elle pas une décompression même involontaire aussi bien physique que physiologique ?

Dernière édition:
À leur place, je me contenterais de tout faire pour ne pas perdre à la maison. Ce serait étonnant, s'ils arrivent à le faire, qu'ils ne soient pas dans les 2 premiers.
Je vais même plus loin. Être 3ème ou 4ème est il si désavantageux que ça ? La pause d'une semaine ne génère t'elle pas une décompression mêlée involontaire aussi bien physique que physiologique ?
Va savoir
Je reste persuader que d ici fin février voir début mars il va s en passer des choses
Et aucune équipe est à l abri de contre performance
L objectif maintenant est de goûter à la victoire à aime giral
Faut évacuer le souvenir de Béziers
Victoire impérative

Je vais même plus loin. Être 3ème ou 4ème est il si désavantageux que ça ? La pause d'une semaine ne génère t'elle pas une décompression même involontaire aussi bien physique que physiologique ?
Vaut mieux terminer dans les 2 déjà tu as un match de moins à disputer et surtout tu joue la demi finale à domicile

A noter que nous jouons à GRENOBLE le jeudi 25/01 et que nous ne recevrons COLOMIERS "que" le dimanche à 14 heures ...ça peut aider dans les rotations car le match d'aprés , la réception de VANNES n'aura lieu que 11 ou 12 jours plus tard !

Vaut mieux terminer dans les 2 déjà tu as un match de moins à disputer et surtout tu joue la demi finale à domicile
Ok pour le fait de jouer à domicile. Sur la semaine de coupure, je me pose la question : est ce qu'on ne rompt pas une dynamique psychologique et physiologique ?

Retour