• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier 2023-2024 Top14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Bon beh Bayonne a gagné à la loterie c'est eux qui prennent tlse d entrée. Faut espérer que les joker cdm aillent faire un coup à oyo
Le SF et racing y aurait qui d absent du coup ? ils jouent tellement bien qu à part macalou je ne vois pas d internationaux...
Woki, les frères alo emile, tuisova ça c'est sympa par contre. Doit bien y avoir des géorgiens ou des nations du Pacifique...
Clermont j en vois pas des tonnes non plus : kremer, lavanini.
3 revanchards et/ou des nouveaux staffs faudrait être prêts plus tôt qu eux.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
J'aime beaucoup les 5 premières journées. Je pense que c'est là que tout va se construire dans ce contexte

Ben dès le début en battant Paris.
Oui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..
Ben on en fera rarement 3 victoires d'affilés. Et puis si tu crois gagner à Montpellier, Bayonne et Oyonnax d'affilé, bon courage
C'est ce que je disais. C'est plus jouable à Oyonnax et à Bayonne. Si tu veux viser des matchs à l'extérieur c'est surtout ces deux qui ressortent.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Oui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..

C'est ce que je disais. C'est plus jouable à Oyonnax et à Bayonne. Si tu veux viser des matchs à l'extérieur c'est surtout ces deux qui ressortent.
A l'instant t oui. Mais quel seront les niveaux de Clermont, Toulon, Montpellier, castres ?

Haut Bas