- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Sérieusement ? Après le début du top 14 donc ?Fin août.
Donc même si Oviedo, Fa'aoso où je sais pas qui d'autres est pas retenu pour la coupe du monde , on l'aura pas pour le SF?
Sérieusement ? Après le début du top 14 donc ?Fin août.
Le 21 août pour les Bleus. https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-quelle-liste-des-33-pour-la-coupe-du-monde-la-tendance-apres-le-6-nations_58217667.htmlSérieusement ? Après le début du top 14 donc ?
Donc même si Oviedo, Fa'aoso où je sais pas qui d'autres est pas retenu pour la coupe du monde , on l'aura pas pour le SF?
Ok merci... Après peut être les joueurs rentrent dans leur clubs en attendant ? Entre les stages ?
Oui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..J'aime beaucoup les 5 premières journées. Je pense que c'est là que tout va se construire dans ce contexte
Ben dès le début en battant Paris.
Oui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..
Ben on en fera rarement 3 victoires d'affilés. Et puis si tu crois gagner à Montpellier, Bayonne et Oyonnax d'affilé, bon courageOui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !