mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 7 282
Le stade français avec et sans macalou c'est pas la même équipe
On reçoit Pau premier match post coupe du monde, on pourrait ne pas pouvoir aligner tout le monde
On reçoit Pau premier match post coupe du monde, on pourrait ne pas pouvoir aligner tout le monde
J'aime beaucoup les 5 premières journées. Je pense que c'est là que tout va se construire dans ce contexte
Oui mais en gagnant contre Paris tu as juste après Clermont et Racing. Difficile de faire 3 victoires d'affilés ..
C'est ce que je disais. C'est plus jouable à Oyonnax et à Bayonne. Si tu veux viser des matchs à l'extérieur c'est surtout ces deux qui ressortent.
Le calendrier pendant le tournoi est plutôt favorable avec trois réceptions de gros pendant des doublons. Mais c'est sûr qu'il ne faudra pas se louper lors des deux débuts de championnat. La réception du SF puis la double réception PAU/RCT en octobre.Oui calendrier merdique....on commence par le seul club de haut de tableau qui n'aura quasiment pas d'absents à la coupe du monde....et en cas de défaite, derrière tu t'enquilles deux déplacements histoire de bien te foutre la tête dans le seau.
Bref ça va être chaud, et va falloir être en mode guerrier d'entrée.
Chaque club a le droit de formuler 2 voeux. Peut être que seulement notre 2e voeu a été pris en compte.Le club demande à ne pas jouer à domicile la 1ère journée... sympa la Ligue.
J imagine qu il y a une bonne raison à cela.
Il ne faudra pas louper le 1et match car 2 déplacements difficiles en suivant.
Enfin comme chaque match de Top 14 finalement.
Bonnes vacances , hâte d etre déjà au 19
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !