@passionUsap le seul troisième ligne du forum, a dit
"
j avais qd meme un petit espoir mais bon comment gagner Toulon sans " cecarelli posolo fasso et sobela " sans ces elements devant à un moment tu finis par prendre l eau . heureusement que OYO a finalement perdu. mais de peu encore une fois. rien n est encore joué et faudra gagner Toulouse ce qui parait aussi tres complique"
Ah wé??? et t'aurais fait qq chose à Toulon avec ses joueurs là??? Moi j'crois pas!! Je crois même que ça n'aurait rien changé du tout.
Quand je regarde la première mt, je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu une mt aussi bonne en défense à l'extérieur contre une équipe aussi puissante. On a imposé des séquences de défense monstrueuses, et très très longues contre une équipe qui pilonne grave. Cette séquence de plus de quasi 2min à la 12ème est révélatrice. Je ne parle pas de celle sur notre ligne avant la mt.
Cecarelli j'veux bien, mais Faaso'o et Sobela n'auraient rien faut de plus que Bachelier et surtout Oviedo. Quant à Tanguy, c'est juste énorme sa première mt. de loin sa meilleure sous nos couleurs. Et Mayol à la mt louait nos valeurs de combat, de courage et d'abnégation. Y en a même qui ont trouvé Tetra décevant. le mec rentre de blessure longue et éteint Priso sur tous les plaquages. D'ailleurs Baubigny et Pichot on très très bien résumé les choses. Un en disant qu'il fallait qu'on garde plus le ballon, l'autre en disant que ça avait été très physique et qu'il fallait marquer dans la zone des 10m. 2 mecs intelligents qui ont très bien parlé autant sur la forme que sur le fond.
Par politesse, je ne parlerai pas du match de la charnière.
Je n'ai pas les stats de plaquage à la mt, mais ça doit avoisiner les stats de fin de match. Ce n'est pas normal. Et si l'arbitre ne donne pas l'essai sur une erreur d'arbitrage énorme. Les toulonnais rentrent au vestiaire avec des doutes. Ce qui ne les auraient pas empêché de gagner. Et il est là le pb!!
Si t'as joué au rugby de façon ultra sérieuse à u n niveau que nul ici ne connait, comme tu le prétends à tue-tête, tu saurais que tu ne peux revenir après une coupure sur ce rythme. Et c'est ce qui s'est passé et c'est bien ce qu'on s'est dit avec les personnes qui me côtoyaient. pourtant je ne suis qu'un vers de terre comparé à ta magnificence, mais bon.
2 essais cadeau immédiats et c'est terminé. Jaminet à même donné un orgasme à certains roidec alors qu'il n'a vraiment pas eu à forcer son talent, vraiment.
On ne peut pas gagner un match en jouant une première,mt de la sorte, tu devrais le savoir ça. Par contre je suis toujours rassuré et trouve qu'on progresse encore. Je ne comprends que mieux le recrutement du 10 d'Aurillac sur un match comme ça. MAIS sans Ecochard, on ne sait pas garder le ballon et enchainer plus de 2 temps de jeu ce qui permettrait de laisser refroidir les épaules.
Quant à analyser qui est responsable des essais en seconde mt, ben c'est tout le monde. On est dépassé parce que tu ne peux te remettre sur ce rythme fou en quelques secondes et ça Mignoni et ses joueurs le savait. Je suis même prêt à parier que son discours à du être très proche de "De suite! Ils sont cuits, ils ne peuvent pas rentrer comme ils sont sortis, impossible"
Tu diras à l'autre imbécile de
@planxot qu'est aussi futé qu'une brouette sans roue, que j'ai choppé ça sur un magasine anglais, comme le prétend son meilleur pote,
@jacky66 le bon à rien, mauvais à tout.