• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ben évidemment! Le grattage en deux temps faut arrêter de dékonner. Je ne critique jamais les arbitres, mais si là on rajoute une complexité sur le nombres de temps du gratteur, faut pas s'étonner si on n'attire plus personne. il y a 99 arbitres sur 100 qui donnent pénalité Usap. Put... j'ai attendu de revoir ça à la TV, décision fausse.
J'ai aussi trouvé l'arbitrage dur et incohérent sur les phases de rucks

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Ben évidemment! Le grattage en deux temps faut arrêter de dékonner. Je ne critique jamais les arbitres, mais si là on rajoute une complexité sur le nombres de temps du gratteur, faut pas s'étonner si on n'attire plus personne. il y a 99 arbitres sur 100 qui donnent pénalité Usap. Put... j'ai attendu de revoir ça à la TV, décision fausse.
Tu es encore là, la schtroumpfette.Le grattage en 2 temps, mort de rire,toi c’est vraiment la konerie à plein temps.
99 arbitres sur 100, encore une ânerie de plus de ta part.Tu en as pas marre de raconter n’importe quoi.
La meilleure, on m’a dit que dimanche à 3h du matin ,tu étais déjà sur le forum, et que tu y avais passé la journée.
C’est que je pensais, tu n’as pas de vie,baltringue. Pt1 va t’aérer les cervelles un peu, même si tu n’en as pas beaucoup. Au fait du parle de gonades, mais pour avoir ça, il faut avoir des c…..es, et là tu n’es pas concerné.Ah, ah, ah.
Allez charlot, continue les insultes, et tes grossièretés, qu’on se marre un peu.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
La meilleure, on m’a dit que dimanche à 3h du matin ,tu étais déjà sur le forum, et que tu y avais passé la journée.
Wé mais ça c'est parce que t'es pas équipé pour comprendre. Rien de neuf sous le soleil.

qu’on se marre un peu
T'as envie de poster un autre compte rendu?? J'me marre encore de l'autre, attends un peu.

Sinon ça va toi? T'es limite en c'moment non? T'as toujours aussi peur ou c'est parce que tu passes pour une timbale alors tu prends des giffles et t'as du mal?

la schtroumpfette.
Dis donc!! T'es chanmé toi mon pépère.
Les vannes c'est comme le rugby pour toi. Tu maîtrises ? On dirait ton frangin le Paul Touvier breton. Y va bien au fait ?
On l'voit plus ici, c'est dommage. C'est son topic quand même. En plus d'être nul il est ingrat quelle guigne. La vie l'a pas gâté. Mais bon t'es là toi, ça va être bien. On va se régaler.

Bon pis faudrait te bouger le kul pour répondre parce que j'emmerte grave avec ton ryhme de grabataire. Feignasse!!

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
@passionUsap le seul troisième ligne du forum, a dit

"j avais qd meme un petit espoir mais bon comment gagner Toulon sans " cecarelli posolo fasso et sobela " sans ces elements devant à un moment tu finis par prendre l eau . heureusement que OYO a finalement perdu. mais de peu encore une fois. rien n est encore joué et faudra gagner Toulouse ce qui parait aussi tres complique"

Ah wé??? et t'aurais fait qq chose à Toulon avec ses joueurs là??? Moi j'crois pas!! Je crois même que ça n'aurait rien changé du tout.

Quand je regarde la première mt, je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu une mt aussi bonne en défense à l'extérieur contre une équipe aussi puissante. On a imposé des séquences de défense monstrueuses, et très très longues contre une équipe qui pilonne grave. Cette séquence de plus de quasi 2min à la 12ème est révélatrice. Je ne parle pas de celle sur notre ligne avant la mt.

Cecarelli j'veux bien, mais Faaso'o et Sobela n'auraient rien faut de plus que Bachelier et surtout Oviedo. Quant à Tanguy, c'est juste énorme sa première mt. de loin sa meilleure sous nos couleurs. Et Mayol à la mt louait nos valeurs de combat, de courage et d'abnégation. Y en a même qui ont trouvé Tetra décevant. le mec rentre de blessure longue et éteint Priso sur tous les plaquages. D'ailleurs Baubigny et Pichot on très très bien résumé les choses. Un en disant qu'il fallait qu'on garde plus le ballon, l'autre en disant que ça avait été très physique et qu'il fallait marquer dans la zone des 10m. 2 mecs intelligents qui ont très bien parlé autant sur la forme que sur le fond.
Par politesse, je ne parlerai pas du match de la charnière.

Je n'ai pas les stats de plaquage à la mt, mais ça doit avoisiner les stats de fin de match. Ce n'est pas normal. Et si l'arbitre ne donne pas l'essai sur une erreur d'arbitrage énorme. Les toulonnais rentrent au vestiaire avec des doutes. Ce qui ne les auraient pas empêché de gagner. Et il est là le pb!!

Si t'as joué au rugby de façon ultra sérieuse à u n niveau que nul ici ne connait, comme tu le prétends à tue-tête, tu saurais que tu ne peux revenir après une coupure sur ce rythme. Et c'est ce qui s'est passé et c'est bien ce qu'on s'est dit avec les personnes qui me côtoyaient. pourtant je ne suis qu'un vers de terre comparé à ta magnificence, mais bon.

2 essais cadeau immédiats et c'est terminé. Jaminet à même donné un orgasme à certains roidec alors qu'il n'a vraiment pas eu à forcer son talent, vraiment.

On ne peut pas gagner un match en jouant une première,mt de la sorte, tu devrais le savoir ça. Par contre je suis toujours rassuré et trouve qu'on progresse encore. Je ne comprends que mieux le recrutement du 10 d'Aurillac sur un match comme ça. MAIS sans Ecochard, on ne sait pas garder le ballon et enchainer plus de 2 temps de jeu ce qui permettrait de laisser refroidir les épaules.

Quant à analyser qui est responsable des essais en seconde mt, ben c'est tout le monde. On est dépassé parce que tu ne peux te remettre sur ce rythme fou en quelques secondes et ça Mignoni et ses joueurs le savait. Je suis même prêt à parier que son discours à du être très proche de "De suite! Ils sont cuits, ils ne peuvent pas rentrer comme ils sont sortis, impossible"

Tu diras à l'autre imbécile de @planxot qu'est aussi futé qu'une brouette sans roue, que j'ai choppé ça sur un magasine anglais, comme le prétend son meilleur pote, @jacky66 le bon à rien, mauvais à tout.
qu on ait fait une super defense en premiere mi temps on est d accord , le probleme c est qu on n a fait que defendre car tu as eu une conquete deficiente . tu as souffert en melee en touche c etait mieux mais on en perd quelques unes qd meme
avec cecarelli et posolo aux fesses tu aurais eu une melee sereine voire dominatrice ., un sobela qui decoupe a tour de bras t aurait aussi apporte . donc oui on aurait peut etre perdu mais avec notre pack titulaire et un crossdale derriere vu la pression qu ils avaient et leur febrilite je pense qu on aurait pu les faire douter et les inquieter .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il y a un truc sur lequel je voudrais revenir, c'est la prestation de la charnière Degmache - Allan. Oui Allan marque à nouveau, fait un 100% au but. Mais je trouve que ils n'ont pas été convaincant. Déjà je ne les avais pas trouvé convaincant à Paris. Mais samedi, on a quand même eu des ballons, notamment sur les premières 10 minutes. Et je trouve que ils n'ont pas beaucoup pesé. Si on a perdu autant de ballons au sol on peut également se demander si on a visé les bonnes zones ect...
On a jamais vu le troisième rideau toulonnais en difficulté à part sur le jeu au pied d'acebes.

Alors ce sont des critiques assez légères. Premièrement parce que je sais que ils sont capables de mieux. Et ensuite car quand je regarde le match je le vis plus que je l'analyse.

Mais cela me fait penser au stade français. Où mis à part les percées de loin, on est un peu stérile dans le camp adverse balles en main. Dans ces cas là c'est à la charnière d'organiser autres choses, où de faire des temps de jeu plus court.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Il y a un truc sur lequel je voudrais revenir, c'est la prestation de la charnière Degmache - Allan. Oui Allan marque à nouveau, fait un 100% au but. Mais je trouve que ils n'ont pas été convaincant. Déjà je ne les avais pas trouvé convaincant à Paris. Mais samedi, on a quand même eu des ballons, notamment sur les premières 10 minutes. Et je trouve que ils n'ont pas beaucoup pesé. Si on a perdu autant de ballons au sol on peut également se demander si on a visé les bonnes zones ect...
On a jamais vu le troisième rideau toulonnais en difficulté à part sur le jeu au pied d'acebes.

Alors ce sont des critiques assez légères. Premièrement parce que je sais que ils sont capables de mieux. Et ensuite car quand je regarde le match je le vis plus que je l'analyse.

Mais cela me fait penser au stade français. Où mis à part les percées de loin, on est un peu stérile dans le camp adverse balles en main. Dans ces cas là c'est à la charnière d'organiser autres choses, où de faire des temps de jeu plus court.
Exactement il est là notre pb en première mt. Ce n'est pas la conquête comme le dit @passionUsap. On est sanctionné sur 2 mêlées et on perd 2 touches sur 7 je crois. Ça nous remet la tête dans le short des mecs en face mais globalement ça ne nous impacte pas.

Par contre notre conservation, notre faculté à rendre le ballon, notre indiscipline lors des phases offensives et de manière générale à l'utiliser est quasi nulle sur la première mt.

La preuve. On rentre en seconde, on est en possession et c'est Allan qui le rend aux toulonnais sur une hésitation coupable en bout de ligne. 15 s après Jaminet le fout entre les perches parce que le turn over nous fait mal et que tout le monde est en attaque..

C'est uniquement ça la différence entre l'Usap à Giral et l'Usap ailleurs. On a du mal a gérer les switches offensifs, on emballe pas quand en a la possibilité. Tu peux foutre Cecarelli, Faaso'o ou qui tu veux, on a toujours ce pb.

Par contre, je le répète, une défense non pas bonne mais monstrueuse en 1ere. J'invite à la revisionner. Avec en point d'orgue Tetra qui martyrise Priso et Tanguy pour ne sortir qu'eux. Et ça c'est la première à l'exterieur. Si on a une charnière qui sait soulager l'équipe et jouant la dépossession , plus de discipline et plus d'audace offensive on gagne ce match

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Exactement il est là notre pb en première mt. Ce n'est pas la conquête comme le dit @passionUsap. On est sanctionné sur 2 mêlées et on perd 2 touches sur 7 je crois. Ça nous remet la tête dans le short des mecs en face mais globalement ça ne nous impacte pas.

Par contre notre conservation, notre faculté à rendre le ballon, notre indiscipline lors des phases offensives et de manière générale à l'utiliser est quasi nulle sur la première mt.

La preuve. On rentre en seconde, on est en possession et c'est Allan qui le rend aux toulonnais sur une hésitation coupable en bout de ligne. 15 s après Jaminet le fout entre les perches parce que le turn over nous fait mal et que tout le monde est en attaque..

C'est uniquement ça la différence entre l'Usap à Giral et l'Usap ailleurs. On a du mal a gérer les switches offensifs, on emballe pas quand en a la possibilité. Tu peux foutre Cecarelli, Faaso'o ou qui tu veux, on a toujours ce pb.

Par contre, je le répète, une défense non pas bonne mais monstrueuse en 1ere. J'invite à la revisionner. Avec en point d'orgue Tetra qui martyrise Priso et Tanguy pour ne sortir qu'eux. Et ça c'est la première à l'exterieur. Si on a une charnière qui sait soulager l'équipe et jouant la dépossession , plus de discipline et plus d'audace offensive on gagne ce match
Elle est encore là, la stroumchpfette, forumdépendante.Accro, comme une moule sur son rocher.
Et vas-y que je te débite des Koneries à la pelle.T’en as pas marre ? Toi qui prend 2 mots par-ci, trois mots par-là des forumeurs, pour épancher ton mal de vivre.
< notre pb en première mi-temps ce n’est pas la conquête >
Tu les regardes vraiment andouille les matchs de l’Usap à la tele , ou tu t’endors parce que tu fais ton guignol sur l’ordi à 3 plombes du mat.
Toute la première mi-temps on s’est fait bouffé, baltringue, touche, mêlées ouvertes ou fermées, rucks etc…
< C’est uniquement ça la différence entre l’Usap à Giral et l’Usap ailleurs >
Tu ne crois pas , que c’est parce qu’on a tous nos joueurs cadres dans l’équipe , banane, et que tu as 15000 mecs qui te poussent au cul.
Tu vois , voilà ce que tu fais depuis des années, des centaines de posts ou tu prends les mots qui t’arrangent, écrits par les mecs du forum, et tu balances ta médiocrité.
Allez ciao pantin.

Haut Bas