• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Elle est encore là, la stroumchpfette, forumdépendante.Accro, comme une moule sur son rocher.
Et vas-y que je te débite des Koneries à la pelle.T’en as pas marre ? Toi qui prend 2 mots par-ci, trois mots par-là des forumeurs, pour épancher ton mal de vivre.
< notre pb en première mi-temps ce n’est pas la conquête >
Tu les regardes vraiment andouille les matchs de l’Usap à la tele , ou tu t’endors parce que tu fais ton guignol sur l’ordi à 3 plombes du mat.
Toute la première mi-temps on s’est fait bouffé, baltringue, touche, mêlées ouvertes ou fermées, rucks etc…
< C’est uniquement ça la différence entre l’Usap à Giral et l’Usap ailleurs >
Tu ne crois pas , que c’est parce qu’on a tous nos joueurs cadres dans l’équipe , banane, et que tu as 15000 mecs qui te poussent au cul.
Tu vois , voilà ce que tu fais depuis des années, des centaines de posts ou tu prends les mots qui t’arrangent, écrits par les mecs du forum, et tu balances ta médiocrité.
Allez ciao pantin.
moi j'te comprends pas. Tu t'etonnes que j'sois encore là ? Ça fait bientôt 4 ans que suis là, toujours à la même adresse. Et toi tu t'etonnes?? J'veux bien que tu sois un peu konkon mais ça n'explique pas tout quand même. Y a aut' chose.
Parle distinctement, qu'est-ce que tu m'reproche exactement?? Je ne suis qu'amour, bonté et omniscience. Tu devrais m'aduler, m'idolatrer, me vénérer. Comprends pas. T'as des vers?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Et il continue avec ses cris de singe, mais ne s'améliore pas trop vite en venant de piger le lien Tanguy et Laverdure. C'était juste pour voir sa progression dans son internat de Sigean ...
En attendant il n'a pas répondu au 4,5,6 est-ce possible d'un Woki, ni à la définition de la puissance (Nicolas Mas x Vélo = KW ou KJ ou KC ou KN ou KG ?) Quel nul, heureusement qu'il n'a jamais travaillé ! Allez, je te souhaite d'apprécier mon bon retour ! :coucou:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et il continue avec ses cris de singe, mais ne s'améliore pas trop vite en venant de piger le lien Tanguy et Laverdure. C'était juste pour voir sa progression dans son internat de Sigean ...
En attendant il n'a pas répondu au 4,5,6 est-ce possible d'un Woki, ni à la définition de la puissance (Nicolas Mas x Vélo = KW ou KJ ou KC ou KN ou KG ?) Quel nul, heureusement qu'il n'a jamais travaillé ! Allez, je te souhaite d'apprécier mon bon retour ! :coucou:
Ah ben te v'là toi. Qu'est-ce que tu branlais encore??? Y a ton frangin qu'a un peu d'mal en c'moment. Y compte sur ton aide t'as qu'a voir à quel point il est mal. Dis lui toi que je ne suis qu'amour gloire et beauté, tu le sais toi.
Tu vas l'aider hein? Tu vas pas encore fuir comme un pèteux dès que t'as tes grosses fesses glabres un peu rouges??

Y parait que t'es "un brave type" ?
Dis donc tu caches bien ton jeu, ou alors c'est l'amour qui rend l'aut' tocard aveugle.

Dernière édition:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Exactement il est là notre pb en première mt. Ce n'est pas la conquête comme le dit @passionUsap. On est sanctionné sur 2 mêlées et on perd 2 touches sur 7 je crois. Ça nous remet la tête dans le short des mecs en face mais globalement ça ne nous impacte pas.

Par contre notre conservation, notre faculté à rendre le ballon, notre indiscipline lors des phases offensives et de manière générale à l'utiliser est quasi nulle sur la première mt.

La preuve. On rentre en seconde, on est en possession et c'est Allan qui le rend aux toulonnais sur une hésitation coupable en bout de ligne. 15 s après Jaminet le fout entre les perches parce que le turn over nous fait mal et que tout le monde est en attaque..

C'est uniquement ça la différence entre l'Usap à Giral et l'Usap ailleurs. On a du mal a gérer les switches offensifs, on emballe pas quand en a la possibilité. Tu peux foutre Cecarelli, Faaso'o ou qui tu veux, on a toujours ce pb.

Par contre, je le répète, une défense non pas bonne mais monstrueuse en 1ere. J'invite à la revisionner. Avec en point d'orgue Tetra qui martyrise Priso et Tanguy pour ne sortir qu'eux. Et ça c'est la première à l'exterieur. Si on a une charnière qui sait soulager l'équipe et jouant la dépossession , plus de discipline et plus d'audace offensive on gagne ce match
Qu'est ce que tu appelles les "switchs offensif"?

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Je me permets de tenter de répondre à sa place :
On parle aussi de transitions offensives (si cher aux footeux aussi ), c'est à dire passer d'une équipe qui défend à une équipe qui attaque (et bien-sûr l'équipe d'en face doit elle effectuer une transition défensive).
Les joueurs doivent se repérer dans l'espace et repartir sur leur "schéma" d'attaque, tout en n'oubliant pas de lire la défense adverse qui elle, devant faire le chemin inverse risque de laisser des espaces.
Le risque étant en cas de mauvaise transition offensive de perdre la balle et/ou du terrain et en cas de mauvaise transition défensive de prendre un essai .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est la capacité à basculer collectivement le plus vite possible de la position defensive à une position offensive. Switch defensif, l'inverse.

Dans les matrice de jeu 2 4 2 ou 1 3 3 1 c'est essentiel comme te le confirmeront @planxot et @jacky66
MOUHHHHAAAAHHHAAARHAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je me permets de tenter de répondre à sa place :
On parle aussi de transitions offensives (si cher aux footeux aussi ), c'est à dire passer d'une équipe qui défend à une équipe qui attaque (et bien-sûr l'équipe d'en face doit elle effectuer une transition défensive).
Les joueurs doivent se repérer dans l'espace et repartir sur leur "schéma" d'attaque, tout en n'oubliant pas de lire la défense adverse qui elle, devant faire le chemin inverse risque de laisser des espaces.
Le risque étant en cas de mauvaise transition offensive de perdre la balle et/ou du terrain et en cas de mauvaise transition défensive de prendre un essai .
Rapide comme l'éclair

Haut Bas