FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
moi j'te comprends pas. Tu t'etonnes que j'sois encore là ? Ça fait bientôt 4 ans que suis là, toujours à la même adresse. Et toi tu t'etonnes?? J'veux bien que tu sois un peu konkon mais ça n'explique pas tout quand même. Y a aut' chose.Elle est encore là, la stroumchpfette, forumdépendante.Accro, comme une moule sur son rocher.
Et vas-y que je te débite des Koneries à la pelle.T’en as pas marre ? Toi qui prend 2 mots par-ci, trois mots par-là des forumeurs, pour épancher ton mal de vivre.
< notre pb en première mi-temps ce n’est pas la conquête >
Tu les regardes vraiment andouille les matchs de l’Usap à la tele , ou tu t’endors parce que tu fais ton guignol sur l’ordi à 3 plombes du mat.
Toute la première mi-temps on s’est fait bouffé, baltringue, touche, mêlées ouvertes ou fermées, rucks etc…
< C’est uniquement ça la différence entre l’Usap à Giral et l’Usap ailleurs >
Tu ne crois pas , que c’est parce qu’on a tous nos joueurs cadres dans l’équipe , banane, et que tu as 15000 mecs qui te poussent au cul.
Tu vois , voilà ce que tu fais depuis des années, des centaines de posts ou tu prends les mots qui t’arrangent, écrits par les mecs du forum, et tu balances ta médiocrité.
Allez ciao pantin.
Parle distinctement, qu'est-ce que tu m'reproche exactement?? Je ne suis qu'amour, bonté et omniscience. Tu devrais m'aduler, m'idolatrer, me vénérer. Comprends pas. T'as des vers?