Permets moi de contextualiser. Les chiffres sont les chiffres. 80% c'est 80%. Noves il n'a pas joué que les blacks er les sud af chez eux.
Par contre on ne faisait peur à personne avec un système de jeu des années 2000.
Depuis 4 ans on tord tout le monde et on maitrise parfaitement notre jeu. Nous sommes crains et respectés. Et si on ne fait pas deux konneries sur des ballons hauts les boks passent à la casserole avec 3 essais sur mt, ce que personne n'a fait.
Tu peux relativiser tant que tu veux, on a eu et on a toujours, j'en suis persuadé un niveau que l'on a jamais eu.
La fédé est peut être ruinée mais moi j'ai pas l'impression qu'on veut virer Galthié, enfin, ceux qui connaissent ce jeux. Pour mettre qui ?
Les têtes vont mal faut faire le dos rond. Virer Galthié parce que tu foires un tournoi avec un traumatisme énorme c'est nul à chier et c'est du Niveau des roquets incompétents.
On n'a pas de pb technique à résoudre ou a un gros pb psycho. Et ça, ce n'est pas des conversations de pmu.